|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apprendre le chinois |
Proxounet | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:08:22 |
carlcoxxx | Commencer par l'alphabet? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:14:19 |
lolmdrptdrxpldr |
Da_Edge HFR BS | Laisse tomber, c'est la mort cette langue.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Proxounet |
|
Risin''Sun |
|
M-V Avatar non valide | Non mais en plus ya plus personne qui le cause maintenant le chinois |
Risin''Sun | 'clair, c'est comme l'anglais ça sert plus à rien de nos jours ... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:36:29
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:36:29 |
Risin''Sun | Essaie avec Rosetta Stone, c'est le top |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:40:38 À moins d'avoir l'occasion de faire des voyages en Chine ou une motivation sans faille sur des années, t'auras un niveau de merde quoi que tu fasses |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:12:55 J'ai travaillé avec ce livre en cours : http://you-feng.com/cest_du_chinoi [...] rcices.php
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 10:49:17
|
DannyOcean No church in the wild |
Non, les méthodes miracle à base de "moi aussi j'avais du mal et tout s'est amélioré en 1 mois. Fais comme moi et donnes ton numéro de carte bancaire", ça ne trompe personne. Personnellement, je conseille Chinesepod qui est l'un des outils online les plus complets et utilisés pour apprendre le chinois. C'est payant, mais le nombre de podcasts est énorme et ça permet d'évoluer à son rythme sur des thématiques choisies. Bref, c'est plus attrayant qu'un bouquin et je trouve ça parfait à utiliser en complémentarité de vrais cours, qui eux te permettront de t'exprimer avec d'autres. Message édité par Witzard le 11-10-2012 à 11:28:24 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ryoh | rien ne vaut ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2816_1.htm |
Kultissime |
|
bountyh |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Parler couramment le chinois en 2 ans est utopique. Sans aucune base préalable. Sûrement du vocabulaire de base.
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 11-10-2012 à 22:19:15 --------------- 今日事,明日毕 |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 14-10-2012 à 01:36:22 --------------- 今日事,明日毕 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lalalawhiye paris | Hello! I’m also a Chinese learner. I have read this E-book for a time and I truly feel I am making progress in Chinese learning. It is free and you can learn Chinese in an amusing and effective way. Highly recommend you to use it and hope you can benefit much from it!
|
Publicité | Posté le |