Je suis allé dans la même école que hypma, et c'était sympa. Le mieux était la coloc seulement, je te déconseille londres car c'est vraiment Blindé de francais, et tu parleras beaucoup plus francais qu'anglais. C'est pour ça que j'appréciais particulièrement la coloc car t'as des italiennes qui te font à bouffer, t'as un allemand avec qui boire de la bière, des espagnols pour faire la fête, puis ensuite plein de soirée à la coloc ou des russes, danois, etc viennent, et c'est là que tu pratiques ton anglais.
Tu verras, tu vas au starbucks, le serveur, c'est un francais, tu vas te promener, sur 3 personnes, tu croises 2 francais...enfin c'est un des points noir de Londres que je retire ! Mais sinon, ce fut une super expérience, et si c'était à refaire, je le referai et je m'impliquerai beaucoup plus dans la coloc !
Pour ce qui est des petits boulot, c'est pas facile, mais c'est faisable. Par contre, tu dois faire gaffe car la vie est chère, donc compte pas remplir tes comptes...
Bon courage, et si tu veux aller ailleurs qu'à londres, ça peut être une bonne idée aussi car cette ville est malheureusement blindée de francais.