|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APB = LOTO a qui le tour ? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 18:14:56 Si t'es si bon, t'aurais du postuler pour une prépa ou une fac parisienne genre Dauphine, etc non ? |
Thor777 | J'ai 14 de moyenne générale, j'aurais donc eu une prép |
lipton36 |
|
Thor777 |
|
Thor777 | être sur liste d'attente, c'est un bon espoir ou non ? |
Thor777 | J'ai réfléchis, si jamais je suis pas pris même sur liste d'attente, est ce que à partir de ma licence droit, je peux changer pour une licence d'éco-gestion ? Au second semestre? En début d'année ? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:04:55 |
Da_Edge HFR BS | Non mais le système APB, c'est n'imp.
|
Thor777 |
|
andressen | Si j'étais toi je serais dégouté |
Thor777 | je l'avoue, j'avais une petite larme sur le coup. Mais c'est normal, c'est mon avenir. Avenir décidé aléatoirement apparemment... |
lipton36 |
|
Thor777 |
|
dj_shadow89 |
|
Thor777 |
|
dj_shadow89 |
|
Thor777 |
|
Thor777 | apparemment certains mecs ont réussis à s'inscrire hors apb.... je vais tenter. Après tout avec toute cette bureaucratie lente et inefficace, ils y verront peut etre rien. |
Nylz | Je sais pas pour Lyon, mais à Lille 1 tu rentres vraiment comme tu veux (inscription Juillet, voir même début Septembre, après le début des cours, bref)
|
Thor777 | Je vais leur téléphoner demain, on verra bien. Si il faut j'irais carrément les voir. |
Thor777 | Je résume:
|
andressen | Parles-en au doyen de la fac que tu aimerais avoir, c'est la meilleure solution je pense. |
Thor777 | a oui tu penses que c'est une bonne idée ? |
andressen | Je pense mais après je garantit rien.
|
Thor777 | Merci de l'idée en tout cas! je vais voir ça et tenter. Toute façon j'ai plus rien à perdre. |
Thor777 | Si d'autres personnes sont dans mon cas ? Hésitez pas à dire comment vous allez vous y prendre.. |
ShadowGammer | La fac c'est toujours le bordel, et ça sert à rien de jouer dans les règles. |
Thor777 | Merci bien des conseils! Je vais réviser à fond pour avoir le Mention B, au pire des cas j'aurais la AB. |
Thor777 | J'ai appelé lyon 2. Ils m'ont bien confirmé, les admissions sont un immense système DE TIRAGE AU SORT par ORDINATEUR. En gros un PC tire au HASARD les numéros de dossiers.... et met les autres en attente.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME APB !!! AIDEZ- MOI !! | [STAGE/CESURE/FREELANCE] Développeur C# (H/F) |
S.V.P, ordre APB à faire dans max 2 jours : ESITC, ENISE, et polytechs | Développeur - C# .NET SQL H/F | CDI Client Final |
[Stage] Développeur C# | [Stage] Développeur C# - Start up trading quantitatif |
APB : Utiliser le livret scolaire au lieu des bulletins | Orientation APB problème ( Urgent ) |
Question APB - choix et ordre (DUT SRC) | C urgent svppppp SeS: les assocciations |
Plus de sujets relatifs à : APB = LOTO a qui le tour ? |