|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Année sabbatique, incription fac ou non? |
yuchica1 | Bonjour à tous,
--------------- Yuchica Website |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:22:28 |
yuchica1 | "Lol"! Ma question n'était pas sur le voyage mais sur l'inscription à la fac ou non sachant que je pars voyager quoi qu'il arrive. --------------- Yuchica Website |
sambafab |
--------------- Futur Euromedien |
yuchica1 | Mes voyages seront pas fixes et imprévisibles et souvent éloignés des grandes villes donc impossible d'étudier à l'étranger mais c'est pas un probleme pour moi.
--------------- Yuchica Website |
stilgars | Bah, tu brûles une cartouche, sachant que l'on demande à avoir une licence en quatre inscriptions maximum, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 14-07-2009 à 15:53:31 |
yuchica1 | Oh excuse moi grand stilgars, sage d'expérience... Je ne suis que trop jeune pour voir autre chose que la société occidentale!
Message cité 1 fois Message édité par yuchica1 le 14-07-2009 à 17:46:42 --------------- Yuchica Website |
stilgars |
|
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com |
|
stilgars | Après faut pleurer pour des dérogations au cas par cas, je pense. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:34:55 |
Antoineee | Si tu fais quelque chose d'assez hors norme, qui sort de l'ordinaire, je pense à l'inverse que c'est une excellente chose. Ca peut être valorisé au milieu de ton parcours académique. |
yuchica1 | Je crois que personne a compris la raison de mon post. La question n'est pas de partir ou non la question est de m'inscrire ou non sachant que je pars à coup sûr. --------------- Yuchica Website |
aurelie759 |
|
aurelie759 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |