|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire sa 3ème année de droit à Pampelune? Help pleaase!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:07:08 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je te conseille d'aller faire une année à l'étranger lors de ta L3 parce que si tu continues jusqu'en Master tu auras encore l'occasion de faire des séjours à l'étranger et cela peut être un plus. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est sûr que t'as appris l'Espagnol mais si tu vas en Espagne c'est pour t'améliorer encore plus et te familiariser avec l'Espagnol. Sinon ça servirait à quoi d'avoir une opportunité de partir là-bas si tu n'y vas pas. C'est une opportunité pour toi. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je suis qu'en Terminale mais heureux de t'avoir aidé ^^
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Après faut voir quelle fac en Espagne ton université est en partenariat et après faire le choix. T'as déjà une idée d'où tu veux aller ?
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:35:32 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est marrant parce que le 26 c'est mon anniversaire
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Bah pour les bouses je ne sais pas comment demander et ça doit être pour certains étudiants, non ? Il y a des conditions pour pouvoir obtenir une bourse ?
Marjo12000 | Oui tu as des conditions, mais de toute manière, tu verras ça pour ta L2 ou L3, en 1ère année de LEA tu partiras pas direct je suppose. |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En fait j'ai déjà prévu de partir au moins cet été et à la fin de ma L1. Mais si par exemple, je veux aller faire un semestre aux USA je dois faire une demande de bourse au Crous de mon département au début de ma L2 c'est ça ?
Sujets relatifs | |
---|---|
Prépa PT (2° année) -> Arts et Métiers, INSA ou Dauphine? | Help Master Finance après Marketing |
Candidature Master IAE Toulouse : Help! | Master de Droit a Paris 11 |
[HELP] Stage à l'étranger | Recherche livre de math 2e année d'école d'ingénieurs |
Possibilité d'une année de césure entre Master 1 et 2 (fac, iae) ? | En première année et ...doute sur son orientation. |
droit | Help exercice d'anglais |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa 3ème année de droit à Pampelune? Help pleaase!!! |