Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ambiance à Science po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ambiance à Science po

n°159191
Louma
Posté le 13-02-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

Ola!!!
Que savez vous de l'ambiance dans les IEP ( en 1ère année particulièrement)???
A Science Po Paris,  c'est plutôt tout sur l'argent (ben oui, les rallies, bien hautains :gun: etc)ou sympa?  
Un ami m'a dit qu'à Paris Dauphine, même si c'est super réputé, il y a la moitié des étudiants qui passent leur temps entre les fêtes, qui désertent les amphis et qui réussissent quand même leurs exams à la fin de l'année : c'est pareil dans les IEP? Cette année je suis dans une classe de glandeurs(à un tel point que c'est à peine immaginable)et j'en ai trop marre des gens non motivés: please rassurez moi...
Les gens sont ils ouverts dans les IEP?
 
Sinon vous vous inscrivez où? Je pensais tenter Paris, Bordeaux, et Strasbourg ou Lille mais j'hésite...
 
Louma

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

n°159192
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-02-2004 à 12:55:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-5301.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ambiance à Science po

 

Sujets relatifs
Science poScience Po (1ère année)
date du concour de science poambiance de merde au boulot : l'angoisse!
ambiance de travail Hommes vs FemmesRecherche de stage à L'Etranger
professeur de science medico socialdeug science a l'ulp de strasbourg ?
Vous pensez quoi de l'atmosphère à la FAC, l'ambiance ???Economie/informatique: quelle ambiance!!!
Plus de sujets relatifs à : L'ambiance à Science po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR