Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut tc alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut tc alternance

n°577232
arwen59
Posté le 25-01-2006 à 22:55:27  profilanswer
 

boujour a tous.  
 
je suis actuellement en terminale STT ACC(commerce) et cela se passe bien sans que je fournisse enormément de travail.une chose est sûr c'est que je veux faire de l'alternance car j'en ai marre de faire QUE école.je sais que l'alternance n'est pas simple mais je me sent pret!
mon souhait se porte plus vers un DUT TC.mais ceux qui me fait peur c'est le niveau scolaire.
ce DUT demande t-il beaucoup de travail?
Ensuite pour le choix de l'entreprise.Est-il préférable une grande ou petite entreprise?un magasin est une bonne entreprise?j'aime beaucoup le sport, un magasin de type sport2000 serait bien?
enfin je peux espéré touché combien par mois sachant ke je vais sur mes 19ans?
j'espere que vous pourrez répondre à mes questions car elle me stresse enormément je veux faire le bon choix!
 
arwen59

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut tc alternance

 

Sujets relatifs
DUT GEA par alternance ou à temps complet ?BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?
Recherche Entreprise pour alternanceReprise d'étude : BTS alternance à Univeria Grenoble
Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternancebts en alternance
[OFFRE] graphiste pour contrat d'alternance[69] Offre contrat alternance Sys / Réseaux / Sécu
cherche entreprise pour mon master multimedia en alternanceAlternance ou CNED
Plus de sujets relatifs à : dut tc alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR