Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  allocation d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allocation d'études

n°506935
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 15:34:25  answer
 

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur les allocations d'études, je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster j'espere que celle la est à peu près approprié...
 
1) A combien peuvent s'elever ces allocations (cas de rupture familiale) ?
2) Es-ce que le fait d'etre salarié à temps partiel (genre 15 heures / sem) fait baisser significativement, voir annuler, ces allocations?
3) c'est long l'enquete sociale?
 
merci bcp d'avance si quelqu'un peut me repondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:34:25  profilanswer
 

n°508032
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 12:39:12  answer
 

personne?

n°508034
hot-dog
Posté le 06-10-2005 à 12:47:20  profilanswer
 

je sais pas dsl

n°509791
telemak69
Posté le 09-10-2005 à 22:45:45  profilanswer
 

slt en ce qui concerne l allocation d etudes voila ce que je sais( attention je ne suis pas sure totalement de tt ce que je vais te dire.)
 
alors si je ne me trompe pas le montant maximum correspond a peu pres a celui des bourses a savoir environ 380 euros
En effet le fait de travailler peut faire baisser les allocations mais sauf erreur de ma par temps que cela n excede pas 20h par semaine cela ne devrai pas diminuer.
 
Enfin en ce qui concerne l enquete sociale je sais pas comment ca se passe mais j ai une amie qui l a obtenu et y ce sont meme pas emnbeté a faire la moindre enquete!
 
voila voila j espere que jorai pu te renseigner un peu...

n°510116
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 18:50:00  answer
 

ok merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  allocation d'études

 

Sujets relatifs
[demande témoignage] Reprendre ses études au bout d'un momentETUDES londres(L.S.E)
Quelles études après un M1 Ingénerie Informatique?[Recherche] Stage de fin d'études
études véterinairesEtudes de pharmacie
Quelles études pour devenir parlementaire ?apprentissage&poursuite d'études
renseignement pour des études a bxlOffre d'emploi: Ingénieur d'Etudes JAVA/J2EE
Plus de sujets relatifs à : allocation d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR