|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a deja pu allez à la NYC university?? |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Bonjour j' aimerai faire des Etudes de théatre ou de réalisation à la Tish school university de NEW York en effet c' est une école artistique qui est au sein meme de la NYC university. Donc j' aimerai savoir si il ya des gens qui ont deja été dans cette université?? Si elle semble etre une bonne école ?? et si il est difficile d' y acceder car en effet il demande bon nombre de chose, mais est que avec une parcours ou au conservatoire de Paris il est plus facile d' y allez ?? faite moi vos propositions je me ferais un plaisir de répondre merci. Le site
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 07:03:20 |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Oui je suis désolé pour les fautes ça te va?? tu as eu ta petite heure gloire monsieur orange. |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Je voulais dire plus haut un parcours universitaire une license par exemple en France. |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Svp personne n' a aucune idée pour moi !!!!!!!!!! |
andrea13new |
|
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 12-08-2007 à 17:48:58 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:23:35 |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Alors personne ne peut réellement m' aider sur ce forum??? |
remroc | hello sunshine,
|
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Merci beaucoup Remroc c' est très sympa.Mais tu as deja ton TOEFL et ton Sat pour la Tish school university? |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | C' est pour un renseignement le SAT est difficile??? |
remroc |
|
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | On peut passer le GMAT à la place du SAT?? sinon c' etait difficile les examens TOEFL et GMAT?? |
remroc |
|
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Moi je devrais passer le SAT et le TOEFL et le SAT c' est dur?? |
Bu$i | Parfois vous exagérez vraiment avec cette orthographe. Moi aussi je suis du genre à ne pas supporter le langage SMS, et toutes les fautes que je peux repérer dans des journaux, écriteaux ou textes administratifs m'agacent énormément.
|
aw47003 | Vraiment nulles les réactions quant à l'orthographe et à l'expression, ici!
|
Bu$i |
|
xav8008 | Salut remroc,
|
Xarius | J'ai fait NYU CAS en undergrad et je suis a NYU Steinhardt en Grad, donc je connais bien cette université.
Message édité par Xarius le 26-08-2007 à 09:54:13 |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Merci pour tout les gens qui m' ont soutenu c' est vraiment gentil à vous. Au moins il y a des gens de tolérance sur cette terre Dieu merci.Pour ce qui est de mon parcours je viens tout juste d' obtenir mon bac ES (bon c' est vrai à priori rien à voir avec l' art lol), mais cette année j' ai l' intention d' allez dans une école de théatre à Paris puis de passer le concours du conservatoire d' art dramatique de Paris( j' espère de tout coeur etre accepté sachant que il y a un nombre limité d' élève chaque année).Puis j' ai l' intention dans 3 ans de tenter ma chance dans la réalisation ou la comédie à la Tish school university.C' est pour cela que j' ai besoin d' un maximun d' information merci beaucoup de t' interesser à mon cas Xarius. PS: vous savez comment les gens financent leurs études au US en générale? car c' est tellement élévé. |
Xarius | Plusieurs points :
|
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Quels conseil me donnerais -tu pour avoir plus de chance d' etre accepté?? il y a quand meme de bon débouché quand on sort de cette école?? Donc si je comprends bien toi aussi tu etudies l' art à new york?? |
Xarius | Mon conseil principal c'est de ne pas negliger ton portfolio/book, travailler de longs mois dessus serieusement.
|
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | portfolio/book tu peux m' expliquer le but de ce truc?? ça sert à quoi? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Si t'es riche tu peux toujours y aller en non degree student... |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Comment ça?? soyez plus explicite s' il vous plait!!!???!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Auditeur libre. Tu n'auras pas le diplôme tu vas juste t'asseoir au fond de l'amphi pour écouter. Tu ne participes pas non plus. |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | C' est pas une super idée il me faut etre diplomé si je veux bosser plus tard. Tu as un exemple de brochure portfolio ?? si je comprends bien si je veux faire de la réalisation à la Tish school of arts il me faudra presenter mon cours metrage de façon élégante et distingué c' est ça? |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Et Daaadou tu fais aussi des études au Etats -unis?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan pas du tout. |
Sunshine23 Qui ne tente rien à rien | Merci pour tes conseils Daaadou mais je voulais savoir si je serai obliger de passer le SAT si je veux allez à la Tish of the arts ?? car j' ai entendu dire qu' il est très difficile pour les français c' est vrai???!!?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je ne sais pas désolé! |
Xarius | Alors le portefolio, c'est exactement comme les ecoles d'art en France. Tu rentres pas sur tes beaux yeux, il faut presenter un book de tes travaux...et c'est la partie la plus importante de ton dossier.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Resultats CPGE ] Vous allez dans quelle école l'an prochain ? | Information sur études à la Hong Kong University |
Brandeis University, est ce que quelqu'un connais??? | university of birmingham |
Tilburg University,Pays-Bas | SUAI - St Petersburg State University of Aerospace Instrumentation |
Fiscaliste NYC | VSEBA,Cornivus University,Warsaw School of Economics ou VSE Prague ? |
feedback alfa dimag (ssii): n'y allez pas !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a deja pu allez à la NYC university?? |