|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi rapidement s'il vous plait |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:28:53 |
thadawg Putting knowledge into heads | Pile ou face? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | MEsure physique estplus appréçié d'après ce que je sais. |
fanatix | vous ne sauriez pas si les écoles d'ingénieurs ont une préférence entre ces 2 dut |
fanatix | l'élec, n'en ayant jamais fait je peux pas dire si j'aime ou pas |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui enfin c'est pas parce que c'est plus tourné vers l'info, que c'est plus apprécié .... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | moi d'après les quelques écoels quej'ai prospecté, c'est Mesure physique first |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui quand même . j'suis pas sûr qu'il y ai de l'info trés interressant en MP . |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:52:40 |
fanatix | tu peux en dire plus sur les écoles dont tu as parlé |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Benh nan rien de plus.. je me suis pas super renseigné là-dessus vu que moi j'y vais après le bac. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | en gros, /agree mystikal |
Mystikal |
djulleroidelaglisse | moi j'ai fait un dut mp a paris 7 jussieu, et on a fait de l'info. On a fait du langage c++, de l'html, un peu de reseau, du matlab et de l'info indus aussi. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | de l'HTML mouahahahahahahah
|
djulleroidelaglisse | pourquoi tu ri crovax ?
|
djulleroidelaglisse | ok d'accord |
lekik | ok merci je vais regardé |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | en te souhaitant de trouver ce que tu cherche...... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | (sinon mon pe parle russe couramment, et je vais à moscou régulièrement puisqu'il vit là bas.... moyennant deux trois trucs j'temmène ^ ^ |
lekik | c gentil de vouloir m'amener... |
lekik | le blème c ke je suis toujour ossi paumé |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Crée un topic, je crois que c'est le mieux! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | alors bonen chance en MP |
fanatix | merci maintenant j'espere que l'iut de creteil repondra a mes attentes |
Mystikal |
|
Mystikal |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | mais je l'ai déjààààààà dit lolll |
Mystikal | tu l'a déjà ? Quoi? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | je l'ai déjà dit, j'ai dit rohhh ! ^^ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le |