Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

AFPA CNAM IED...contrat Pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4129799
lechat8421​0
Posté le 02-01-2013 à 18:49:55  profilanswer

bonjour,

J'aurais besoin de vos lanternes :
Aujourd'hui je suis assez attiré par la création de site internet. Je souhaiterai savoir si certains parmi vous sont passés par une formation concepteur développeur informatique par le biais de l'AFPA et si oui que pensez vous de cette formation ? Vous a t-elle permis de trouver un emploi correspondant ? Je suis actuellement en pleine réflexion pour trouver une formation dans le secteur informatique afin de changer de secteur d'activité. Il y a 10 ans j'avais suivi les cours de concepteur développeur multimédia aux GOBELINS à Paris mais je n'ai pas exercé à la suite. Des regrets :cry:  et à 33 ans je me dit que reprendre une formation et obtenir un diplôme reconnu pourrait me permettre de trouver un emploi. J'habite dans le vaucluse.
Je suis preneur de toute information y compris concernant d'autres formations :
à distance (par exemple Paris 8 CNED),  
ou encore contrat de professionnalisation,
ou au CNAM. En attendant je me remets dans le bain par le biais de wordpress et des logiciels gratuits type GIMP pour l'image.  
une dernière question : est-il possible de devenir ingénieur par le biais des cours du soir ou après une formation afpa niveau II ?

Merci pour vos éclairages. :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 18:49:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Avis : différence entre 2 Licence Pro en Logistique[CDI] IED JAVA/J2EE/ORACLE - H/F
Afpa de istresInscription BAC Pro Lycée
CNAM - Formation analyste-programmeurVends cours neufs DSCG 2012_ cnam-intec pdf
Formation TSSI AFPA session 02 / 2013 à RodezMaster Pro VS diplôme d'ingénieur
Test tai afpa, besoin d'aide.TEST TAI AFPA.
Plus de sujets relatifs à : AFPA CNAM IED...contrat Pro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR