Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

CNAM - Formation analyste-programmeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4104975
tunesday
Posté le 06-12-2012 à 15:38:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post. Si je fais des erreurs n'hésitez pas à me le faire remarquer.  

Actuellement, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle en informatique par le biais du CNAM de Paris. N'ayant pas d'expérience dans le domaine, je me dirige vers le "Diplôme d'établissement - niveau bac +2 analyste-programmeur" qui me semble accessible.  
Je dois préciser que j'ai fait un bac L et deux ans d'études d'anglais, je n'ai donc pas d'atout particulier pour l'informatique à part une forte motivation.  

Mes questions sont les suivantes:

- A 32 ans cela est-il réaliste ou suis-je déjà trop vieux?
- Faut-il privilégier le présentiel ou la Formation Ouverte à Distance (FOD) est-elle un bon choix?
- La formation est-elle reconnue sur le marché du travail?

Voilà. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:38:45  profilanswer

n°4105090
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 06-12-2012 à 17:00:41  profilanswer

Bonjour,  

Je pense que tu auras beaucoup plus de réponses sur le topic CNAM : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8281_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Vends cours neufs DSCG 2012_ cnam-intec pdfFormation TSSI AFPA session 02 / 2013 à Rodez
Que vaut la formation de l'IGS ? Est-elle reconnue par les employeursQue vaut la formation de l'IGS ? Est-elle reconnue par les employeurs
formation chef de projet multimediaFormation eql
[CDI] [Moselle] Analyste Développeur Typo 3formation a domicile et caf
[CDI] [Lyon] Analyste Programmeur PHP 5.3/5.4 Javascript 
Plus de sujets relatifs à : CNAM - Formation analyste-programmeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR