Voila , je suis actuellement en 1ere année de fac d'éco-gestion , je redouble de peu mon année , il me reste peu de matières a valider pour l'année prochaine . Ce sont surtout les maths et les stats qui me rebutent ! Et on m'a dit que les années qui suivent ne sont pas plus facile ..
Voila , cette année m'a surtout servi de reflexion ... Et j'ai postulé en GEA , j'attend la réponse d'ici peu , mais si je ne suis pas pris , je compte rester a la fac , je n'ai pas trouver d'autres bon compromis ; Ayant déja reflechi a une poursuite de cursus a la fac , j'ai trouvé pour un master qui me conviendrait plutôt bien " Developpement territorial et local " , il n'y en a pas beaucoup en françe , et ils prennent beaucoup de geographes a ce que j'ai compris ! Mais a part celui-ci , je ne vois pas lequel me correspondrait ! La finance ne m'interesse pas , ni vraiment tout ce qui se rapporte a la banque/assurance .
Donc , ma question , j'y viens , est de savoir quel fillière est la mieux pour preparer ce master ? Est-ce inutile de preparer une licence d'éco , qui a tendance a être plus chargée niveau mathematiques que la licence d'AES ?
Merci d'avance de vos réponses et du temps que vous prendrez pour lire mon post