|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Admissions IESEG et ESSCA 2011 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 14:11:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Asbr92 Iéseg | Les résultats sont le 17 juin, le début des epreuves du bac... c'est le 16 !
|
--------------- Plop |
Asbr92 Iéseg | Une banane rencontre un melon, et lui dit "qu'y a-t-il, tu as l'air tout triste..?" et le melon lui répond "je suis meloncolique !"
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ah ah ah ah... wait... It is not fun at all ! --------------- Plop |
louloute_78 | Bonjour,
|
Asbr92 Iéseg | Oui, mais ils demandent surtout de répondre assez rapidement sans devenir blème, c'est pas une école du rire, mais ils cherchent a vérifier qu'on est a l'aise a mon avis. |
Nylz | Moi j'me demande surtout comment tu peux toujours être à l'aise après avoir choisi CETTE blague |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:12:57 |
bebe wario | Si t'es dans les 900 premiers, tu seras problement appelé un jour ou l'autre. |
Asbr92 Iéseg |
|
louloute_78 | La réponse a été traitée sur le topic post bac, voir au dessus je t'ai mis l'adresse. |
Asbr92 Iéseg | Merci, j'ai été voir mais... je n'arrive pas à trouver l'info.
|
Asbr92 Iéseg | (et félicitations a toi aussi !)
|
Manzazine Lift me up, let me go | Allez sur le bon topic bowdel --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Asbr92 Iéseg |
|
Grum's IESEG | C'est bon je me suis inscrit à l'IESEG sur le campus de Lille tu t'es inscrit sur quel campus toi ? |
Asbr92 Iéseg | Moi a Paris. Mais je commence a me dire que j'ai pas choisi le bon campus, tout le monde parle de Lille et personne de Paris, comme si c'etait mort comme campus.. |
louloute_78 | Salut !
|
Asbr92 Iéseg | De toutes façons, on sait que c'est toujours mieux ailleurs
|
--------------- Plop |
Grum's IESEG | A mon avis on pourra pas faire la fête tout le temps
|
Asbr92 Iéseg | Oui ils se sont trompés pour tout le monde je crois. Ils ont de bons gestionnaires a l'ieseg :0 |
MC92 |
|
grouiky Mouse & bross | Pose la question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , il y a un ou deux sections anglophones qui pourront te répondre. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
mrslash1 | Salut ! |
Publicité | Posté le |