|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Admissions ICAM |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:36:51 ![]() ![]() |
piloneur1 |
Message édité par piloneur1 le 01-05-2005 à 11:44:36 |
xplor | g oublié de préciser bac de francais 7 a l'écrit (dégouté) et 16 a l'oral... |
piloneur1 |
|
GenGis_K | Non j'ai pas demandé l'ICAM, elle ne m'a pas du tout attirée, trop centré sur la mécanique a prmeière vue. (Et puis c'est privée donc cher) |
piloneur1 |
|
GenGis_K | Encore je crois qu'elle ne fait pas partie des plus chère niveau tarif. |
xplor | ouai c klr que c cher... mais bon moi ca me semble vraiment approprié a ce que je recherche. Je vais tout faire pour avoir mention B au bac c ma seule chance de pouvoir y aller. |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:59:20 ![]() ![]() |
piloneur1 |
|
keicheux | pareil pour moi convoqué aux entretiens de l'icam nantes
|
GenGis_K | Je crois que tout (une bonne partie) ceux qui ont été convoqués avaient ces moyennes la. |
keicheux | GenGis_K, tu tentes l'insa toi c'est ca ? rennes je suppose? |
GenGis_K | Ouep mais c'est pas le bon topic |
keicheux | j'ai postulé insa rennes aussi, on verra le 12 mai
|
keicheux | oki merci de la réponse |
keicheux | comme défaut: bordélique ca le fait ou pas ? |
AleZ | pas trop non |
keicheux | j'ai discuté avec quelqu'un de l'icam nantes et il m'a dit qu'il avait eu mention assez bien au bac?
|
piloneur1 |
|
xplor | alors y-a-til des candidat a l'icam qui sont pris a l'insa et qui décide daller a l'insa plutot qu'a l'icam ? (ou autre école si deja admission) |
yomasse |
|
stef0631 | salut a tous moi je suis à l icam de toulouse je passe en 2nde année de prépa si quelqu un a besoin d infos je suis là .. |
rastapopoulos31 | ils m'ont pas pris bouh mais je vais a l'UTT |
vincent79 | Moi cest demain les entretiens!!! Mais jai été aussi pris a l'Insa mais a Rouen alors que cetait mon choix 4! |
sayen vouloir c'est pouvoir | il y a déjà un topic unique ICAM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |