Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT génie civil ! admission possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT génie civil ! admission possible ?

n°1445604
MiniBounty​83
Posté le 27-11-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 voila je suis en terminale S option S-I, et j'aimerais faire un DUT génie civil l'an prochain.  
Mais le probleme c'est que je n'est que 11 de moyenne générale ( 11.3) et je me demandais si sa suffisait et si j'avais mes chances d'etre accepter !?
J'ai eu 7 en math, 15 en physique, 14 en s-i, et la moyenne dans les langues !
 
Pour info, j'aimerais aller à l'IUT de Nimes , et après tenter les concours pour aller en ecole d'ingé ...
 
Merci pour vos reponses ! :hello:


Message édité par MiniBounty83 le 01-12-2007 à 22:31:30
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

n°1445728
capitainei​gloo
Posté le 27-11-2007 à 22:44:39  profilanswer
 

et si ca suffisait, qu'est ce qui t'empeche d'avoir de meilleur note pour avoir encore plus de chance d'etre admis ? pourquoi te fixer une limite ? si tu veux tenter un concours pour une école d'ingé, pas de secret il faut etre dans les meilleurs. Si tu commences à raisoner sur le "suffisant", laisse tomber les concours.

n°1445952
nba_pit
Posté le 28-11-2007 à 08:43:51  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

et si ca suffisait, qu'est ce qui t'empeche d'avoir de meilleur note pour avoir encore plus de chance d'etre admis ? pourquoi te fixer une limite ? si tu veux tenter un concours pour une école d'ingé, pas de secret il faut etre dans les meilleurs. Si tu commences à raisoner sur le "suffisant", laisse tomber les concours.


Superbe  
 :D

n°1449771
MiniBounty​83
Posté le 01-12-2007 à 19:23:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! C'était juste pour avoir une idée sur mon orientation,  il me reste le second trimestre et ne tinkiet pas que je vais faire mon maximum pour avoir les meilleures résultats possibles ... Je ne veux pas me faire des illusions voila tout! sur ceux merci pour ta reponse

n°1453718
MiniBounty​83
Posté le 04-12-2007 à 22:56:16  profilanswer
 

Personne d'autres n'a d'avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT génie civil ! admission possible ?

 

Sujets relatifs
Avec un DUT GEA ?DUT TC Rouen ???
Poursuite d'étude dans la banque après DUT TCDUT Génie Civil
Etudes après DUT GEAUTC génie des procédés ou UTT matériaux
Admission LSE (Londres) MScfaire de la MOA sans connaissance...possible?
Plus de sujets relatifs à : DUT génie civil ! admission possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR