Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT génie civil ! admission possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT génie civil ! admission possible ?

n°1445604
MiniBounty​83
Posté le 27-11-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 voila je suis en terminale S option S-I, et j'aimerais faire un DUT génie civil l'an prochain.  
Mais le probleme c'est que je n'est que 11 de moyenne générale ( 11.3) et je me demandais si sa suffisait et si j'avais mes chances d'etre accepter !?
J'ai eu 7 en math, 15 en physique, 14 en s-i, et la moyenne dans les langues !
 
Pour info, j'aimerais aller à l'IUT de Nimes , et après tenter les concours pour aller en ecole d'ingé ...
 
Merci pour vos reponses ! :hello:


Message édité par MiniBounty83 le 01-12-2007 à 22:31:30
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

n°1445728
capitainei​gloo
Posté le 27-11-2007 à 22:44:39  profilanswer
 

et si ca suffisait, qu'est ce qui t'empeche d'avoir de meilleur note pour avoir encore plus de chance d'etre admis ? pourquoi te fixer une limite ? si tu veux tenter un concours pour une école d'ingé, pas de secret il faut etre dans les meilleurs. Si tu commences à raisoner sur le "suffisant", laisse tomber les concours.

n°1445952
nba_pit
Posté le 28-11-2007 à 08:43:51  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

et si ca suffisait, qu'est ce qui t'empeche d'avoir de meilleur note pour avoir encore plus de chance d'etre admis ? pourquoi te fixer une limite ? si tu veux tenter un concours pour une école d'ingé, pas de secret il faut etre dans les meilleurs. Si tu commences à raisoner sur le "suffisant", laisse tomber les concours.


Superbe  
 :D

n°1449771
MiniBounty​83
Posté le 01-12-2007 à 19:23:06  profilanswer