|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : admission parallèle |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:48:22 ![]() ![]() |
sofano | personne ne peut me donner d'indication? |
pacmann | HEC,ESSEC,ESCP,EM Lyon: admission parallèle possible uniquement en 2eme année avec une licence ou une maitrise. Pour les autres: en 1ère année avec un DEUG et en 2eme avec licence. Voila!
|
pacmann | En gros pour y rentrer les tests c´est Tage-Maj, une épreuve de langues et une de synthèse je crois
|
sofano | je vous remercie pour vos réponses, si vous avez d'autres renseignement... Merci. sofano |
Patate Douce |
_BAC+ 3 minimum : ESSEC, EM Lyon, HEC et ESCP-EAP (concours commun), Audencia Nantes-ESCNA.
_Tremplin : ICN Nancy, ESC Bordeaux, ESC Reims, Esc Rouen, ESC Toulouse, Euromed Marseille.
IECS (Strasbourg), ISC (Paris), ESSCA (Angers), IESEG (Lille), INSEEC (Paris et Bordeaux), ESLSCA (Paris), ESG (Paris), Negosup (Paris).
|
Patate Douce | Infos générales sur les concours : |
Patate Douce | Si tu veux les visiter : il y a quelques topics sur nos impressions après avoir passé ces concours. |
sofano | ok merci!!! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:00:33 ![]() ![]() |
leane7 | Quel est le DUT qui prépare le mieux aux admissions parallèles selon vous? Certains me disent GEA, d'autres TC... donc je m'y perd un peu!
|
Patate Douce |
|
sofano | Si cela n'est pas liées a son cursus, cela veut dire qu'il n'est casiment pas possible d'intégrer une grande école après un deug? |
wisty33 | Heuu non...ca n'a aucun rapport....en fait ta beaucoup plus de chance de l'integrer qu'aprés une prépa....enfin à mon avis... |
Patate Douce |
|
sofano | A ok, merci!! J'avais mal compris!!! |
sofano |
|
fabieni2000 | hihih tu me fais bien rire patae douce avec ton classement ou Nancy et bordeaux se retrouvent devant Rouen et Toulouse. Toi tu n as jamais du aller à Nancy
|
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
fabieni2000 | c est écrit plus haut tu ne peux pas rentrer avec un deug a HEC, une licence mini |
OPA Modo | Fallait faire une prépa bande de branlos. Voleurs de places. |
Patate Douce | Hihihihihihi il est pas content lui... Ben écoute, il y en qui sont débrouillards, et d'autres moins ! |
OPA Modo | Je sais bien |
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
Patate Douce |
|
Patate Douce | Purééé je saute beaucoup de mots dis-donc!! "Je pense que tu te demandes aussi à quoi SERT la prépa". Bon, je ne vais pas reprendre tous mes posts, tu comprends quoi. |
OPA Modo | Je passe les 6 majors, ecircom + ESC Grenoble |
VANEXTIA | @ OPA
|
Patate Douce | Bieeen ! Bon courage alors |
Patate Douce | Les "meilleures", c'est toujours compliqué... |
OPA Modo | Prophétie autoréalisatrice... |
OPA Modo | Exact (c'est des conneries) Message édité par OPA le 07-05-2005 à 23:32:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |