Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...

n°467118
Jordan27
Posté le 09-08-2005 à 14:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis admis à l'ISEP en 3e année et jsuis en classe prepa dans un lycée plutot modeste, et la je sais pas si je devrais faire 5/2 ou integrer l'ISEP.
En fait ce qui me repousse à integrer c'est le fait que ce soit une école payante et assez cher et jconnais pas trop la reputation de cette école. De plus je me demande si lorsque l'on sort des écoles privées on est catalogué comme des personnes ayant "payé" leur diplome..
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:38:37  profilanswer

n°467710
Piu
Posté le 10-08-2005 à 12:41:42  profilanswer

A mon avis en étant admis à l'ISEP en 3/2, on peut avoir une bonne ENSI en 5/2, ce qui est quand même beaucoup mieux. (ne serait-ce que pour le prix...)
Après faut voir si on se sent de se retapper 1 an de galère...
Mais les écoles à prépa intégrées payantes sur E3A, c'est quand même pas top. (Ok après c'est l'expérience qui compte etc, mais c'est quand même à mon avis plus dur de trouver un bon boulot direct).

n°656887
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 29-04-2006 à 23:59:26  profilanswer

CHOCHOL a écrit :

maintenant si tu ne veux pas être un ingé de seconde zone au lieu de poster sur un ton méprisant et insolent la connaissance du théorème de Bolzano Weierstrass et sa démo s'impose (ceux qui st passés par la prepa comprendront)  :lol:  :lol:  :lol:

souvenir souvenir, j'ai eu à le démontrer en colle :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oral d'admission pour DUT TC vos conseils m'interesse !Témoignages formation Sbarro
Tests d'admission IUT InformatiqueISEP, ISEN ou PREPA ?? (ou INSA..)
Iut Orsay, Ingénieur 2000, IFIPS ou ISEP ?Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre)
admission sur titre ENSEEIHTBarre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP)
admission parallèleReputation ISEP ?
Plus de sujets relatifs à : [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)