Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3602091
Vinsos
L'unique
Posté le 15-11-2011 à 20:39:21  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai passé le concours d'entrée à PPA pour la 4eme année de master Com, mais n'ayant plus fais de math depuis plus de 5 ans et n'ayant aussi jamais fais de test de logique, je suis passé complétement a côté. Donc j'aimerais savoir s'il est possible de repasser les tests pour la rentrée de 2012 ou c'est mort, et aussi existe-t-il d'autres écoles de commerce permettant de faire un master en Communication en alternance?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 20:39:21  profilanswer

n°3602099
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-11-2011 à 20:51:28  profilanswer

Salut,

Si c'est possible évite PPA.  
Il y a pas mal d'avis négatifs sur cette école.

n°3602147
Vinsos
L'unique
Posté le 15-11-2011 à 21:30:38  profilanswer

Merci pour l'intérêt que tu as porté a ma question, sinon oui j'ai pu voir les différents avis, mais je suis un peu dans une position ou je n'ai pas trop le choix car je veux vraiment faire de l'alternance l'année prochaine. Mais il est clair que si j'en découvre d'autres j'irai voir sans hésitation.

n°3602217
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2011 à 22:22:25  profilanswer

Rater les écrits d'une postbac inconnue à peine reconnue par l'Etat, ça n'a pas de prix http://www.monwindowsphone.com/marketplace/images/maximum_trolling28212.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[RCH][31]Contrat Alternance GMSI (Gestionnaire Maintenance InformatiquConseils pour mon orientation (TS >>> Commerce)
Admission sciences po 4ème annéeFiscalité / école de commerce 25 ans
Admission parallèle / prepa Après prepa une licence en IAE pour admission parallèles
Double cursus commerce /histoire des art -->concours CELSAPasser d'une école de commerce post bac à un IUT GEA ou un BTS CI
Plus de sujets relatifs à : Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR