|
Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 12:16:41 |
Loka | Tu as le droit d'aller sur le site de l'IAE, dans la formation que tu veux et regarder si il te faut un score ce qui est surement écrit. |
Loka |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:25:56 |
mj2528 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par mj2528 le 03-04-2013 à 11:20:24 |
Businessproof |
L'IAE de Poitiers n'est pas plus mauvais que les autres... Je sors de cet IAE et je n'ai pas eu de mal à m'intégrer dans la vie active (pour peu que tu sois mobile une fois ton diplome en poche) Quel est ton cursus initial ? Message cité 1 fois Message édité par Businessproof le 03-04-2013 à 14:16:55 |
franckyvinvin12 |
PsykOoO |
|
franckyvinvin12 |
|
mj2528 |
|
PsykOoO |
|
juju_ski |
PsykOoO |
|
juju_ski | Oui en M2, celui de Lyon à l'air sympa. Mais j'aimerais savoir qu'est ce qui peut amener là. |
louloudeyou | SVP un score de 210/400 c'est bon ou pas ? |
juju_ski | Bonjour,
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
|
futurmatters | I know I know... c'est la grosse tâche sur mon dossier. J'espère m'en sortir avec quand même ... |
mickay | La licence Sciences de Gestion de l'IAE de Lyon a cette réputation. Ca c'est plutôt vérifié l'an dernier. |
Da_Edge HFR BS | Réalisme =/= Pessimisme --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
juju_ski | Et petite question, qu'est ce que ça vaut un master administration général ? C'est comme le programme grande école des ESC ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |