Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Actuaire/Analyste Financier/Metier de la banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°500754
Hollow10
Posté le 22-09-2005 à 18:19:34  profilanswer

Bonjour,  

Je voulais savoir si quelques un parmi vous n'avaient pas des adresses d'entreprises (Grosse entreprise ou PME) dans le secteur de l'Actuariat ou de l'Analyse financière dans les departements suivants : 78 / 91 / 77 ?  

Ou si quelqu'un a des bonnes adresses de sites qui pourraient m'aider dans ma recherche je suis preneur car j'ai pas trouver grand grand chose.  

J'ai déjà reussi à voir que sur Paris il y avait beaucoup d'offres mais si j'pouvais quelque chose proche de chez moi, ma femme n'en serait que plus heureuse :D

Et sinon, quelque chose que je n'arrive pas à bien cerner, c'est les postes disponibles dans les banques regionales ...comment pourrais-je me procurer ce type d'informations d'apres vous ?  

Merci par avance à ceux qui m'ont lu :D

En esperant des reponses  

Cordialement

Hollow

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:19:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
MASTER BANQUE assasV.Sparis52 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ?
[Recherche STAGE] Analyste programmeur pour 2-3 moisBac STI éléctronique pour faire un métier dans l'informatique?
meilleure banque pour une association?le métier d'actuaire
language à la banque?[Offre d'emploi] Analyste programmeur ou ingénieur sur Sophia
Contrat de travail - Dois-je accepter n'importe quel nom de métier ? 
Plus de sujets relatifs à : Actuaire/Analyste Financier/Metier de la banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR