Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquérir une culture génerale pour les epreuves de concours.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquérir une culture génerale pour les epreuves de concours.

n°905630
xsnake34
So Useless...
Posté le 29-11-2006 à 20:25:25  profilanswer
 

Bonjour , voila j'envisage de passer les concours pour les ecoles de de commerce , a la suite d'un craquage complet de la fac de science eco de montpellier au bout de 3 ans.
 
Dans l'optique de ne pas foiré completement le concours de culture génerale , j'aurais aimé savoir comment acquerir une culture génerale suffisemment stable pour ne pas trop foirer cette epreuve.

Evidemment
: regarder les infos , lire la presse etc...
 
mais je me demandais si y avait des sites qui regroupé pas un peu les questions intemporelles qui risquent de tomber...
 
 
Voila , merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par xsnake34 le 29-11-2006 à 20:25:39
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 20:25:25  profilanswer
 

n°987280
nerds
jveu l'esce!!!
Posté le 15-03-2007 à 17:11:38  profilanswer
 

bah dans le contexte des élections présidentielles, c'est la dessus que tu devrais te concentrer a mon avis.

n°987283
timote8
Posté le 15-03-2007 à 17:14:06  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

Bonjour , voila j'envisage de passer les concours pour les ecoles de de commerce , a la suite d'un craquage complet de la fac de science eco de montpellier au bout de 3 ans.
 
Dans l'optique de ne pas foiré completement le concours de culture génerale , j'aurais aimé savoir comment acquerir une culture génerale suffisemment stable pour ne pas trop foirer cette epreuve.

Evidemment
: regarder les infos , lire la presse etc...
 
mais je me demandais si y avait des sites qui regroupé pas un peu les questions intemporelles qui risquent de tomber...
 
 
Voila , merci pour votre aide.


 
Tu passes quoi comme concours , on pourra plus t'aider ...

n°988407
xsnake34
So Useless...
Posté le 16-03-2007 à 18:08:23  profilanswer
 

passerelle , ca veux dire le test arpege, qui demande un niveau assez baleze (pas passerelle , mais le test arpege , je trouve...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquérir une culture génerale pour les epreuves de concours.

 

Sujets relatifs
concours éducatrice de jeunes enfants ( st honoré et IRTS )[BTS IG] candidat libre, ou passe t'on les épreuves pratiques
Feedback SGAM (Société Générale Asset Management)Help !!! MSG, concours message ou non? Perdue...
2007 socgen inspection generale[Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle.
Le concours de l'école polytechnique[SI] Concours centrale supelec 2005 PSI
Concours Xconcours fonction public et réfomé P3-P4
Plus de sujets relatifs à : Acquérir une culture génerale pour les epreuves de concours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR