Bonjour a tous , je suis etudiant sur le point de valider un Bachelor de business dans le mississipi apres avoir fait un deug d'eco gestion a Nanterre Parisx et suis a la recherche d'un 3eme cycle.
Je voudrais bosser dans la finance de marche d'une maniere generale et tres sincerement je n'ai pas la moindre idee de ce dont j'ai besoin pour etre competitif et etre ambauche par une bonne boite en France ou eventuellement ailleurs.
Je prepare en ce moment le Gmat , le test d'admission aux graduate schools americaines pour eventuellement faire un MBA aux etats unis. Mon frere qui est gerant a axa investment trouve l'idee plutot bonne mais me dit a raison je pense que peu importe le 3eme cycle , le piston sera le plus determinant.
Mais a ce moment crucial de mes etudes , j'aimerais bien faire le bon choix; l'idee de faire un MBA aux usa est elle bonne? es ce que e ferais mieux de faire mon 3eme cycle en France? quels sont les bons 3eme cycles qui ne demandent pas d'experience professionnelle? ai je une chance d'y etre accepte avec mon profil( deug en france et maitrise aux etats unis), merci d'avance pour vos conseils