Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

1ere STT

n°30615
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-06-2002 à 23:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suppose que le C et C++ demandent un certain niveau en maths!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 23:00:23  profilanswer
 

n°30624
Myzz
Posté le 18-06-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

Ben en fait non, ça dépends entièrement du programme que tu veux faire mais forcément du langage de programmation.

n°32741
Giz
Posté le 28-06-2002 à 18:09:41  profilanswer
 

Qui dit programmation en info, dit algorithmie et qui dit algorithmie dit structure de données et qui dit structure de donées dit MATH a donf ! :lol:
 
C kler ?

n°32833
airseb
Posté le 28-06-2002 à 22:39:07  profilanswer
 

ya des domaines de l'info où les maths ne sont pas si présentes  
genre l'info de gestion  :sarcastic:

n°195568
silent06
Posté le 29-05-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

Bonjour
 
après une première STT AAC y'a moyen de faire une terminale STT Informatique de Gestion?
 
merci


Message édité par silent06 le 29-05-2004 à 13:07:14
n°195629
percubabos
Posté le 29-05-2004 à 13:57:54  profilanswer
 

Ken a écrit :

STT = ancien bac G donc niveau 0 ou presque ...  :/


N'importe quoi ... certains ont tendance à juger en ne connaissant que la réputation et en n'essayant pas de chercher plus loin ..
Enfin bon STT est considéré comme une voie de garage OUI ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas pour tous ceux qui font ce BAC.
 
Et c'est loin d'être le niveau 0 ... car à part une prépa ou une fac scientifique tout est à peu près ouvert pour des STT (à condition qu'ils soient d'un bon niveau ..)
 
Ecole de commerce : Prépa HEC option Technologique (certains, comme je le dis souvent finissent dans les Parisiennes, peu c'est sur mais ça prouve que c'est possible)
 
Compta : c'est le bac STT CG qui est le meilleur pour préparer le DPECF, DECF etc ...
 
Eco : Ceux qui vont en fac d'AES s'en sortent, en général, sans problèmes (ceux qui choisissent d'y aller et qui n'y vont donc pas comme voie de garage car ils n'ont été pris nul part ailleur)
 
Droit : Pareil  
 
Info : IUT info + poursuite d'études à la fac
 
Je vais arréter là parce qu'après on va me dire que trouve des arguments à la noix, bons pour seulement quelques exceptions,  pour défendre un bac pourri .. (si si on me l'a déjà dit et pas qu'une fois)  
 
 
Mais en fait tout ça pour dire que on peut faire de grandes études, et prestigieuses au passage, si on a un projet précis et qu'on est motivé.
 
Certains qui font STT s'en sortent bien mieux que des bacheliers généraux d'un niveau moyen .. et ce ne sont que de simples constatations ...
 
 
 
Percu


Message édité par percubabos le 29-05-2004 à 14:00:35
n°195634
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 14:02:30  answer
 

Onizuka78 a écrit :

c bon stt c pas le pire  
ca pa  pire que sti  
avec stt tu fais un bts et tu passes les admi parallele de certaine esc et c bon


c'est bien largement pire que STI :o
STT y a pas vraiment en dessous

n°195640
percubabos
Posté le 29-05-2004 à 14:05:21  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

c'est bien largement pire que STI :o
STT y a pas vraiment en dessous


 
Ouaip d'ailleur t'as surement fait un bac STT et tu connais les parcours post-bac de TOUS les bacheliers STT pour pouvoir affirmer ça ... c'est quand même stupide de juger en ne connaissant que la réputation.

n°195643
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 14:07:24  answer
 

Percubabos a écrit :

Ouaip d'ailleur t'as surement fait un bac STT et tu connais les parcours post-bac de TOUS les bacheliers STT pour pouvoir affirmer ça ... c'est quand même stupide de juger en ne connaissant que la réputation.


je doute que le gars qui se met a dire que STI c'est moins bien soit allé en STI et ait appris le programme blabla [:kiki]

n°195649
percubabos
Posté le 29-05-2004 à 14:12:05  profilanswer
 

T'as pas tout compris ^^  
STT et STI sont différents malgrès le fait que ce soit 2 bacs technologiques ... alors évite d'affirmer que STT est en dessous de STI.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:12:05  profilanswer
 

n°195655
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-05-2004 à 14:36:45  profilanswer
 

vous allez me upper ou faire combien de topics sur les STT comme ça?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°195699
xavier-
Futur président
Posté le 29-05-2004 à 15:47:04  profilanswer
 

ced206 a écrit :

Bonjour voila c'est la fin de l'année et c'est cool. Voila donc je viens de terminer une 1 ere STT Gestion et je voudrais savoir si l'option IG ( Informatique de gestion ) est bien ou pas sachant que je voudrais faire de la programmation plutard. Je connais VB et HTML et Qbasic. Voila quelles branches je pourrais choisir en prennant IG. Je voudrais faire un DEUG mais je ne sais pas si y a un truc pour la etre programmeur. Mc de me repondre à+


 
Oublie le deug scientifique avec un bac STT (c'est infaisable), par contre, bts IG / dut src, aucun probleme, DUT INFO il te faut un bon dossier, donc bosse bien les maths, et surtout ne déconne pas comme je le faisais en séchant les cours parce que plusieurs dizaines d'absences non justifiées ca fait tres mal, meme si t'as de bonnes notes

n°245493
HellSinG83
Posté le 20-07-2004 à 19:08:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, c pour vous dire que j'ai fais STI Génie Electronique à Toulon et que j'étais admin en temrinal STI mais que g abandonné, g repris une 1ère STT et jpeux vous dire qu'effectivement il nya que le nivo des maths qui est très faible en STT.
 
En tout K, ceux qui voyent les gens de haut parce k'ils font bac général et qui font des préjugé sur la STT, jleur souhaite sincèrement de faire de hautes études parce que ce n'est pas avec la Théorie des S ou des ES qu'on arrive à avancer.
 
Donc à ceux ki font Bac général, faites + k'un Bac +0 et jpeux vous assurez que le Bac +2 devient commun à toute les sections, donc ça sera à vous de tirez l'épingle du jeu.
 
Amis bachelier, n'importe quel section, je vous souhaite un bon avenir dans le milieu du travail.
 
Pour la STT, sachez ke nous avons pas de prob étant donner qu'ils chercheront tjrs des gens dans le domaine de l'économie, droit et commerce. C'est en voie d'extension avec l'ouverture des marchés mondiaux.
 
Pour ki font Bac Scientifique (S,STI)l'avenir de l'informatique vous ai assurer.
 
POur les L et Es, jme demande à koi ça sert. Tourisme? Etude des populations? (Loft Story)


Message édité par HellSinG83 le 20-07-2004 à 19:28:58
n°245522
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 19:44:32  answer
 

HellSinG83 a écrit :

Bonjour à tous, c pour vous dire que j'ai fais STI Génie Electronique à Toulon et que j'étais admin en temrinal STI mais que g abandonné, g repris une 1ère STT et jpeux vous dire qu'effectivement il nya que le nivo des maths qui est très faible en STT.
 
En tout K, ceux qui voyent les gens de haut parce k'ils font bac général et qui font des préjugé sur la STT, jleur souhaite sincèrement de faire de hautes études parce que ce n'est pas avec la Théorie des S ou des ES qu'on arrive à avancer.
 
Donc à ceux ki font Bac général, faites + k'un Bac +0 et jpeux vous assurez que le Bac +2 devient commun à toute les sections, donc ça sera à vous de tirez l'épingle du jeu.
 
Amis bachelier, n'importe quel section, je vous souhaite un bon avenir dans le milieu du travail.
 
Pour la STT, sachez ke nous avons pas de prob étant donner qu'ils chercheront tjrs des gens dans le domaine de l'économie, droit et commerce. C'est en voie d'extension avec l'ouverture des marchés mondiaux.
 
Pour ki font Bac Scientifique (S,STI)l'avenir de l'informatique vous ai assurer.
 
POur les L et Es, jme demande à koi ça sert. Tourisme? Etude des populations? (Loft Story)


 
 
Tu te demandes à quoi ca sert L et ES ???
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Forcément...si ta question est absurde, les réponses que tu trouves les sont aussi !!

n°245524
e-v-tooms
Posté le 20-07-2004 à 19:46:38  profilanswer
 

HellSinG83 a écrit :


POur les L et Es, jme demande à koi ça sert. Tourisme? Etude des populations? (Loft Story)


 
En info cette année j'ai vu + de ES ( et ils sont vraiment peu nombreux) que de STT :/


Message édité par e-v-tooms le 20-07-2004 à 19:49:30
n°245530
Magmadar
Posté le 20-07-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

ced206 a écrit :

Je suppose que le C et C++ demandent un certain niveau en maths!


 
 
ça dépend ce que tu veux en faire.


Message édité par Magmadar le 20-07-2004 à 19:56:13
n°245544
HalF974
Posté le 20-07-2004 à 20:18:47  profilanswer
 

J'ai un pote de STI qui est pris a l'INSA, l'autre qui est ingenieur ! :ange:  
 
 
Par contre STT .... les devoirs de maths de Premiere STT je les faisais en seconde alors que j'etais une daube dans cette matiere !

n°245668
momotte
ghyhd72k
Posté le 20-07-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

soit c'est du troll, soit c'est prendre de haut les gens. Faut arreter de se toucher parcequ'on est en S.  
En tout cas je suis content d'avoir fait un bac stt et je suis content de mon parcours Bac STT >>> Bts assistant de gestion >>> Master en NTIC
 
C'est à priori on les vit toute notre scolarité mais le plus important est d'arriver là où nous voulions.
 Nous sommes tous des étudiants plus ou moins doués, dans des formations plus ou moins prestigieuses mais nous faisons tous notre possible pour arriver au but que l'on s'est fixé.  
 
Alors svp arretez de dévaloriser des personnes qui se donnent autant de mal voire plus que vous dans des domaines que vous ne connaissez que par l'image qu'elle a.
 


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°245838
HellSinG83
Posté le 21-07-2004 à 11:15:52  profilanswer
 

Wé mais n'empêche que L, jme demande à quoi ça sert, avec un Bac L, tu fais quoi comme métier appart un metié pour le tourisme et à la limite de l'art?
 
Et pour la S, de multiples voies leurs sont offerte afin d'appliquer les théories apprises en 1ère et Terminale, donc d elongue s études encore...
 
Le prob c'est que je vois des gens qui disent: wé moi jsuis en S comme si il yavé une aura de puissance au dessus de leur tête, mais moi jme dis:  
Bah pt1, toi tu vas en chier et franchement t'as interet d'assurer, et après 2 ans de bac, on verra où l'on sera niveaux études et niveaux métiers. (Faut voir aussi avec quelle note ils s'en sortent aux Bac nivo Math et Physique-Chimie;  10-11-12, le 2/4 c entre 9 et 11)
 
En clair, les gens prennent S pensant que c'est la voie suprême que ça soit pour eux que pour les parents. Moi franchement jleur souhaite de réussir et de ne pas rétrograder dans une autre section.


Message édité par HellSinG83 le 21-07-2004 à 11:24:57
n°245899
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 12:08:40  answer
 

HellSinG83 a écrit :

Wé mais n'empêche que L, jme demande à quoi ça sert, avec un Bac L, tu fais quoi comme métier appart un metié pour le tourisme et à la limite de l'art?


 
Je crois que L c'est fait pr les personnes qui adorent les matieres littéraires (il leur faut bien une section !!!). Ensuite, dans la vie il n'y a pas que 5 ou 6 métiers du genre avocat, juge, médecin, ingénieur, informatien !! si qq'un a un exellent niveau en L, t'inquietes pas pour lui, il trouvera une filiere qui lui plaira:
 
deug: lettres/ langues, sciences humaines (histoire, géographie, psychologie, sociologie), droit, AES... .  
BTS: dans le tourisme, commerce... .
CPGE: hypokhagne bien sur !!!  
 
Moi je te le dis: avec un bon bac L et de la motivation tu t'en sors dans la vie !

n°245900
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 12:09:54  answer
 

HellSinG83 a écrit :


En tout K, ceux qui voyent les gens de haut parce k'ils font bac général et qui font des préjugé sur la STT, jleur souhaite sincèrement de faire de hautes études parce que ce n'est pas avec la Théorie des S ou des ES qu'on arrive à avancer.
 
Pour ki font Bac Scientifique (S,STI)l'avenir de l'informatique vous ai assurer.
 
POur les L et Es, jme demande à koi ça sert. Tourisme? Etude des populations? (Loft Story)


[:xp1700]
Que dire a part qu'en lisant ton post on voit bien que tu as tout compris :o

n°245909
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 12:33:12  profilanswer
 

CabZ a écrit :

bah elles ont qu'a se donner du mal pour réussir en S .


 
 
Déjà toi réussi à finir ton lycée en moins de 8 ans on en reparle après  :na:


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°245933
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 12:58:34  answer
 

_Malik_ a écrit :

Moi je te le dis: avec un bon bac L et de la motivation tu t'en sors dans la vie !


A croire qu'un bac L est une tare [:kiki]
(moins que le STT en tous cas soyez réaliste)

n°245935
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 13:00:22  answer
 

pas sur , pas sur ...

n°245944
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 13:09:44  answer
 

le probeleme de ces 2 bacs , c que la majorite des gens qui y vont , ce n'est pas par choix , mais plus par non possiblite d aller autres part ...
 
yas 1 ans et demi , kan j'etais en 2 annee d archi , je suis retourner dans mon lycee ... j ai fais une presentation de ce que ct et bref , je le feias devant toutes les terms par filiere ...  J'arrive au L , et je demande a la classe , pkoi avoir choisis ce bac ?
les 3 arguments principaux ete :
  - Pour rester en general
  - Pour pas faire de math
  - Pour avoir un emploi du temps cool , et pas trop bosser  
 
La prof de philo qui etait avec moi , etait meme pas etonner ... apres la presentation et je vais la voir ... et je lui demande comment est ce possible de choisir son bac sur ces choses aussi futiles , et non en fonction de l avenir ...
 
la elle me dis , si le bac etait plus egenraliste , il y aurait moins de personnes " apatees apr le tourisme "  ( citation d elle )  :heink:  
 
 
et sinon pour les stt , faut kan meme ce dire , que une eprsonne qui retape une fois sa seconde , et qui fais une 2° seconde variment pas genial , c directe STT , alors c klr que y en as des motives , mais je mets au defit kkun d'aller dans une cours de lycee , a cote d un cours de stt , et attendre 5 min , pour voir ce qui se passe ... si tu te fais pas interpeler une dizaine de fois , c que c une periode ou c la greve

n°246030
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 14:20:00  profilanswer
 


on en revient au meme point. Certains n'ont pas besoin du bac S pour leur formation, ils peuvent y rentrer avec un bac techno, pourquoi se faire chier en S! (meme si avec un bac S on pourra aussi intégrer cette formation)
oui la plupart des bacheliers techno sont la car ils n'avaient pas le niveau pour réussir en S. N'empeche qu'a l'arrivée, ils peuvent s'en sortir mieux.
 
On revient donc a ce point : mieux vaut réussir le bac que l'on fait que se planter en S. J'en vois dans ma classe qui trimaient comme pas possible pour se taper des 8-9, excuses moi mais ils arriveront pas a integrer des formations meilleures que les meilleurs élèves des sections STI, STT ou autres bacs techno.
 
Alors oui S c'est mieux, mais a condition d'y réussir. Ca sert a rien de faire S pour dire je fais S et de galérer comme pas possible, mieux vaut réussir autre part!

n°246036
pinguin007
a npe error
Posté le 21-07-2004 à 14:22:33  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

avec un bac STT tu pourras faire un bts IG
 
a mon avis tu tiendras jamais en deug sciences apres ca


 
si c'est possible (enfin ca depend du contenu du deug...):D
 
donc j'ai eu mon bac stt gestion ensuite, je me suis inscrit en deug mass à paris 5. L'interet étant que en informatique et en math le programme est le meme qu'en mias (ce qui n'est pas toujours le cas) et pas de physique mais de la socio à la place (parceque bon deja que les maths sonf suffisement dur comme ca je vais pas m'amuser a prendre physiqe alors que j'en ai pas fait depuis la seconde...)
 
resultat : j'ai retapé ma 1ére année (glande powa), et là c'est bon je suis admis en 2éme année...
ce qu'il faut voir aussi c'est maintenant le deug disparait au profit de la license (en 3 ans) et que donc les programmes changent, par exemple dans ma fac, trés peu de math et bcp d'info donc ca peut etre de plus en plus gérable...
 
par contre les fac acceptent des bac stt l'année de leur obtention du bac parceque "obligées", mais si tu attend par exemple pour tester un BTS et te rendre compte que tu veux tester la fac tu risque de ne pas etre pris ...
 
concernant les chances de reussite, un glandeur bac S ou pas ca reste un glandeur, le bac s n'assure en rien la reussite du deug...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°246050
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:29:41  answer
 

une question a se poser aussi , c est que les eprsonnes qui sont dans certaines filieres du bac , serait allez dans ces memes filieres si elle avait eu de meilleurs resultats , pour la majorite non , elle n y serait pas aller !!
 
Mais il en reste certain qui y vont vraiment connaisant leur cursus apres ...

n°246053
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

zonos a écrit :

une question a se poser aussi , c est que les eprsonnes qui sont dans certaines filieres du bac , serait allez dans ces memes filieres si elle avait eu de meilleurs resultats , pour la majorite non , elle n y serait pas aller !!
 
Mais il en reste certain qui y vont vraiment connaisant leur cursus apres ...

oui peut etre qu'ils sont allé la car ils n'avaient pas le niveau pour aller ailleurs, mais n'empeche qu'ils peuvent réussir mieux que ces gens qui viennent de l' "élite" , cad de S :o

n°246054
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:32:59  answer
 

junior desfois tu ferais mieux de te taire ... tant que tas pas ton bac , et que t as pas integrer une ecole .. tait toi ...  :non:

n°246059
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 14:35:03  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

on en revient au meme point. Certains n'ont pas besoin du bac S pour leur formation, ils peuvent y rentrer avec un bac techno, pourquoi se faire chier en S! (meme si avec un bac S on pourra aussi intégrer cette formation)
......
Alors oui S c'est mieux, mais a condition d'y réussir. Ca sert a rien de faire S pour dire je fais S et de galérer comme pas possible, mieux vaut réussir autre part!


 
 
Bien entendu mais après se sentir supérieur par ce que l'on est dans une section plus "cotée" c'est completement ridicule. L'exemple est flagrant avec cabz (désolé je ne veux pas te persecuter). Un eleve ayant retapé sa seconde, ayant eu le passage en 1ere S de justesse (voire par piston sincèrement) réussira t'il en S ou stagnera t'il jusqu'au bac en ayant un bac S sans mention ? Si c'est pour stagner (ce que je pense vers quoi il se dirige) et se prendre la tete en S pour avoir un diplome qui lui permettra pas d'aller ou il veut et se retrouver dans un e formation par dépit avec des notes plus que moyennes. Alors qu'en STT il aurait pu mieux s'en sortir et avoir plus de choix qd à des filières (bien sur pas équivalente en terme d'image mais certainement tout aussi bonne pour son avenir)
 
Mais de toute facon de nombreuses personnes de ce topic considère les élèves autre que S comme des "sous-eleves" et révèle un manque d'ouverture d'esprit flagrant.  
Avant de remettre en cause les autres, reflechissez à vos paroles entachées d'ostracisme. :)


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246063
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:39:04  answer
 

zonos a écrit :

junior desfois tu ferais mieux de te taire ... tant que tas pas ton bac , et que t as pas integrer une ecole .. tait toi ...  :non:


 
 
Deja , il a mit un smiley ":o" , de plus , Junior a son bac S spé Maths mention bien (né en 88) donc son bac , il l'a.
 
Il est aussi accepté dans une "plutot bonne" prépaa MPSI donc figure toi que pour l'instant il est plutot apte a parler...

n°246067
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

ce topic dérive sérieusement et ne sert plus a rien je trouve :/


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°246068
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:41:59  answer
 

Moi je dirais rien sur les STT sinon on va dire que je troll ou que je suis méprisant :o
(nan Seryth t'as bien fait de signaler ma faute de frappe  :ange: )


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 16:12:44
n°246078
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 14:48:04  answer
 

Mister_K a écrit :

Moi je dirais rien sur les STT sinon on va dire que je troll ou que j'ai un air autain :o


 
 
C'est pas Hautain ? [:aloy]
 
Just Teasing you :D

n°246181
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

zonos a écrit :

junior desfois tu ferais mieux de te taire ... tant que tas pas ton bac , et que t as pas integrer une ecole .. tait toi ...  :non:

Seryth a deja répondu pour moi, mais pour t'expliquer mon point de vue, je connais un mec depuis tout petit dont le but était d'integrer une ecole d'ingé pour faire ingénieur en info. Finalement en fin de 2nde il n'a pas été pris en S et a obtenu cette année son bac STL mention AB, et il rentre en DUT info.
A coté de ca, dans ma classe de TS de cette année, je pense qu'un bon quart de la classe n'aurait pas été pris en DUT info.  
 
Un bachelier S n'aura pas nécessairement un meilleur avenir qu'un bachelier technologique, c'est faux. Par contre c'est sur qu'il s'ouvre plus de portes et qu'il s'offre le maximum de chances de réussite.
t'as remarqué que dans les % d'entrée en écoles d'ingé, quelques uns sortent de DEUG? ca veut a priori dire que ce peu d'élèves de DEUG admis ont surclassés des élèves sortants de prépa.

n°246220
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:43:05  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Citation :

1ere S de justesse (voire par piston sincèrement)


 
MORTTTTTTT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
par piston !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
serieux lol j'ai pas tout lu jme suis arreter a cette phrase tellement jsuis mort de rireeeeeeeeeeeee
putin c'est bon je vais lire la suite...
 
en tout cas mdrrrr pistonnez pour allez en S avec  15 de moyenne en math/svt et 14 physique
 
alala LOL c tout


pendant 1 trimestre sur 6 ^^  :whistle:

n°246221
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:43:24  answer
 

CabZ a écrit :

Citation :

1ere S de justesse (voire par piston sincèrement)


 
MORTTTTTTT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
par piston !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
serieux lol j'ai pas tout lu jme suis arreter a cette phrase tellement jsuis mort de rireeeeeeeeeeeee
putin c'est bon je vais lire la suite...
 
en tout cas mdrrrr pistonnez pour allez en S avec  15 de moyenne en math/svt et 14 physique
 
alala LOL c tout


 
 
:non:
 
15 sur un trimestre , a peine la moyenne sur 5 autres trimestres.
 
 
Edit : Oh putain grillaid :(


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 16:43:45
n°246222
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-07-2004 à 16:45:16  profilanswer
 

Seryth a écrit :


Edit : Oh putain grillaid :(


 :hello:

n°246227
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:50:40  answer
 
n°246228
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:51:29  answer
 

Momotte a écrit :

Un eleve ayant retapé sa seconde, ayant eu le passage en 1ere S de justesse (voire par piston sincèrement) réussira t'il en S ou stagnera t'il jusqu'au bac en ayant un bac S sans mention ? Si c'est pour stagner (ce que je pense vers quoi il se dirige) et se prendre la tete en S pour avoir un diplome qui lui permettra pas d'aller ou il veut et se retrouver dans un e formation par dépit avec des notes plus que moyennes. Alors qu'en STT il aurait pu mieux s'en sortir et avoir plus de choix qd à des filières (bien sur pas équivalente en terme d'image mais certainement tout aussi bonne pour son avenir)


je veux pas dire mais je préfere 500x plus avoir un bac S sans mention, qu'un STT avec mention TB
pis un S sans mention aura tous les BTS qu'il veut (mis a part les machins ultra slect parce qu'il y a 5 places pour 4000 demandes comme le BTS audiovisuel par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ?J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...
Plus de sujets relatifs à : 1ere STT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR