peziste a écrit :
Salut à tous,
Je travaille actuellement comme webmaster sur un site Zelda (perfect zelda, accessible à l'adresse http://www.perfect-zelda.net ). Ne croyez pas que c'est un site de gamins de 10 ans fait par des gamins de 10 ans... <_<. Il n'en est rien. Nous essayons de travailler au mieux et dans un grand sérieux. Pour vous donner une idée de la moyenne d'age, j'ai 22 ans et la moyenne tourne autour de 18 ans. Actuellement, nous tentons tant bien que mal de bien passer le stade d'expansion que nous vivons. Malheureusement, il nous faut de l'aide avec des personnes compétentes et passionnées par les jeux vidéo (il est, je pense, évident que personne ne gagne d'argent en travaillant sur perfect zelda).
Actuellement, nous recherchons, un programmeur php qui pourrait " nous assister" dans les divers bugs à régler ou choses à améliorer. (nous avons des programmeurs mais qui sont souvent aussi pris par d'autres fonctions, tel que la rédaction ou par leur site personnel).
Nous cherchons aussi une personne capable de convertir des rubriques en HTML avec un sens artistique visuel notable pour aller plus vite lors de nos publications.
Enfin, un site comme le notre, n'est jamais avare en rédacteurs ou tout autre poste qui pourrait apporter un + au site tel que des personnes ayant le matériel pour réaliser des screenshots.
Si vous êtes intéressé pour nous aider momentanément ou à plein temps (dans votre temps libre) contactez notre responsable du recrutement sur msn ou par mail à katsuo_bebop@hotmail.com
Merci d'avance
|