|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les vendanges.. |
Splatsch Benicio .. | eh oui...
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:01:34 |
mighty | Mais ca dépends pas des bonnes récoltes ? |
Splatsch Benicio .. | y en aura..
|
Splatsch Benicio .. |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 08:30:00 |
midiweb | salut, je cherche des bonnes adresses pour les vendanges 2005 entre août et octobre. J'ai posté des annonces sur le net mais aucune réponse. Qui peut me conseiller? Merci |
Le3d |
|
ospoz | Les vendanges ca fait partie des choses que tu fais une fois mais pas deux, moi j'ai trouvé la paye correct 450 net euro pour 11jours logés nourris dans le 69, mais j'ai detesté l'ambiance alcolo (aux vins). Message cité 2 fois Message édité par ospoz le 09-07-2007 à 17:01:51 |
Slaan | J'imagine que pour l'ambiance ca depend un peu d'ou on tombe en fait...
|
lofo | Attention, les vendanges dans certaine région risque d'être en avance avec les conditions climatique.... plutot 20 Aout que 10 septembre... les annonces ne devraient pas tarder de paraitre ! |
gayrome Übung macht den Meister | Joli déterrage : |
MF2410 The Catalyst | Hello,
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
soizig |
|
laure02100 |
|
marthy03 |
flipo44 | laure02100 fait référence à un post qui a 3 ans... |
marthy03 | ah ok, oups! |
feeclochette5457 |
|
dead hunter | oh la la
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Lugz • |
|
feeclochette5457 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : les vendanges.. |