Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Travailler plus... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler plus... ?

n°1475861
rickoret
Posté le 19-12-2007 à 15:41:22  profilanswer
 

Bonjour, je travail ajourd'hui en CDI à temps complet, mon salaire est plutot correct , hors pour multipes raison (crédit, pension..) j'ai du mal à "joindre les 2 bouts" comme en dit.. bref..
 
 
Comme j'ai quelques compétance en informatiques, je me demandai si je pouvai metre une annonce dans un journal pour proposer mes services, (ex: dépannage pc aux particulier, formatage, installation matos, internet...) il est clair que faire ça de la façon dont je l'entend requiert certainement des démarches...  
 
je n'es pas l'intention de faire ça illégalement , et je suis meme prés a déclarer mes "eventuelles" rentré d'argent au percepteur^^
 
quelqun serait il en mesure de me renseigner la dessus , ou de me diriger vers un organisme qui pourrai le faire..
 
 
Slts.
 
Rickoret

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 15:41:22  profilanswer
 

n°1475865
PHILOU035
Posté le 19-12-2007 à 15:43:41  profilanswer
 

palais de l'élysée
 
rue du faubourg st honoré
paris VIII, demander Nicolas. S à l'entrée  ;)

n°1475991
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 19-12-2007 à 16:45:59  profilanswer
 

:lol:


---------------

n°1475998
Smokey75
Posté le 19-12-2007 à 16:48:22  profilanswer
 


C'est également ce que je fais, si tu veux le faire légalement il y a plusieurs possibilité, la plus simple etant de te faire employé par des entreprises, apres tu peux aussi faire ca en interim etc ... plein de méthode sont disponibles

n°1483470
groum
Posté le 25-12-2007 à 23:04:58  profilanswer
 

Vous voulez qu'on vous débarasse de cette bande de racaille ?
Et ben on va vous en débarasser.

n°1484112
kans
Posté le 26-12-2007 à 14:17:01  profilanswer
 

c'est a dire Groom service.?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Travailler plus... ?

 

Sujets relatifs
Ingénieur souhaitant travailler dans les RHQuel est la voie royale pour travailler dans les energie renouvelable
Etudes a envisager pour travailler a l'INSEETravailler dans le conseil en angleterre
Travailler chez Starbucksj ai un entretien collectif pour travailler en cabiner de recrutement
Travailler au Luxembourg ?que faire comme etude pour travailler en banque?
cursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaireTravailler à la chaux de fond
Plus de sujets relatifs à : Travailler plus... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR