Millnot's | ALAID a écrit :
Bonjour Tout le monde Je fais parti d'une jeune société ALAID. Nous faisons de la maintenance informatique chez des clients.
Nos partenaires sont DELL, 9Telecom, LAFI, Microform,.....
Actuellement nous sommes en sous effectifs et il nous faudrait un technicien informatique performant en Mac et Pc, nous sommes une équipe exclusivement de jeune, si vous voulez faire 35 H /semaine c pas la peine de m'envoyé CV et Lettre de motiv car nous on fait 35 Heures par jours, on est des passionnés, on veut garder la bonne ambiance qu'il y a.
On débute donc il y a beaucoup de taf mais je peux vous garantir que des qu'on explosera on sera tous récompensé.
Nous proposons un contrat SAE pour commencer avec un CDI à la clef obligatoirement. Nous sommes actuellement 9 personnes à avoir pris ce parie si vous voulez nous rejoindre envoyer moi votre CV info@alaid.net ou mhaziza@alaid.net
|
Perso je vous ai envoyer mon CV, vous m'avez recu en entretient mais nous n'avons pas accroche, ce qui n'est pas plus mal.
Pourquoi? car je ne suis pas interesse par votre contrat SAE durant 4 mois, qui sera une remuneration tres faible. De plus je ne serai pas sur d'etre paye par la suite, car vous m'avez dis que l'entreprise avait enormement de problemes et que vous meme n'etait pas souvent payer. Je vous remercie de votre franchise, mais je dis NON.
Par ailleur j'ai ete assez choque de la facon dont le/les chefs traitent les techniciens comme des larbins, enfin bref se n'etait peut-eter qu'unemauvaise impression, mais la premiere impression est la meilleur.
Pour les 35h par jours ca al'air d'eter vrai lol
Mais vue se que vous proposer comme remuneration, 20h/semaines serai deja trop.
|