|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CDI - Paris XV] Technicien Exploitation et Hotline (H/F) |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bonjour, La société pour laquelle je bosse cherche à renforcer son équipe informatique. Je me permets donc de transférer l'annonce ici-même.
Message édité par Blue Giant le 26-06-2014 à 17:27:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:37:23 |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Les ....
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 12-06-2014 à 14:57:44 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
Message édité par Blue Giant le 12-06-2014 à 16:44:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 07:21:55 |
Message édité par Blue Giant le 19-06-2014 à 12:41:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
le_golio |
Je ne bosse plus dans cette boîte mais en consultant leur site Internet, l'offre a l'air d'être toujours d'actualité. Message édité par Blue Giant le 08-09-2014 à 19:23:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] Startup Hobbynote - Développeur PHP | Opportunité : INGENIEUR DE PRODUCTION (H/F) |
[CDI][LYON](H/F) Chef de Projet Migration Bancaire | [CDI] Administrateur Stockage (région Est) |
[CDI] - Chef de projet Sharepoint H/F | |
Plus de sujets relatifs à : [CDI - Paris XV] Technicien Exploitation et Hotline (H/F) |