Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior

n°315868
schmurz
Posté le 07-01-2005 à 02:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de passer mon diplome de maitrise "chef de projet ensemblier des TIC" et je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de 12 semaines en temps que chef de projet dans le bas-rhin (idéalement sur strasbourg et environ) ou à distance.
 
Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter mon cv (http://www.puread.net/IMG/pdf/CV_perso.pdf) où vous trouverez toutes mes coordonnées.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 02:20:45  profilanswer
 

n°315869
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 07-01-2005 à 02:31:53  profilanswer
 

y a une faute dans ton adresse email sur ton cveÿ :sweat:

n°315899
ykpr
Posté le 07-01-2005 à 09:56:09  profilanswer
 

Bah je te souhaite bonne chance pour trouver un tel stage surtout pour une durée de seulement 3 mois !!

n°316011
schmurz
Posté le 07-01-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

Merci pour la petite faute. De toute façon, il sagit d'un compte catch-all donc tout les mails me serais de tout manière parvenus.
 
Quand à la durée de trois mois, je sais que c'est cour, mais c'est imposé par la fac : 12 semaines mini à finir avant le 20 mai. Mais c'est vrai que j'aurai aussi préféré une durée plus longue. Au moins j'apprendrai vite le travail dans l'urgence.
 
Maintenant, c'est vrai que c'est cours, mais si c'est pour piloter la mise en place d'un site e-commerce par exemple, c'est tout à fait jouable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior

 

Sujets relatifs
[Recherche] Programmeur Html-PHp et connaissances design[offre stage] dev sur grenoble
[STAGE] Dev PHP-MySQL ( Bon niveau )recherche de stage ou de patron
Chef de projet Multimédia et IIMcherche aide sur recours apres stage !
AIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatiqueRecherche un ingenieur design hardware
Plus de sujets relatifs à : [STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR