Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage informatique /hors développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage informatique /hors développement

n°1006087
marthy03
Posté le 04-04-2007 à 19:11:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis en master1 informatique et je cherche un stage informatique non orienté développement. Mes orientations sont pluto axées sur l analyse et la conception, la redaction des documents , l assistance utilisateurs, du moins tout ce qui est fonctionnel.
Les offres des regions de paris et lille sont les bienvenues. Ce stage je le commencerai en début juin pour une durée de 4 mois.
J espere qu'une ame de bonne volonté aura quelque chose pour moi, car ça fait déjà 4 mois que je suis en pleine recherche.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 19:11:22  profilanswer
 

n°1024533
marthy03
Posté le 20-04-2007 à 16:06:18  profilanswer
 

up
j voulais relancer le sujet initial, j enchaine des entretiens et envoi de CV. et jusque là aucune bonne réponse. Help, please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage informatique /hors développement

 

Sujets relatifs
[STAGE] Analyse et développement informatiqueStage de développement informatique
[Offre-Stage-31] Cherche stagiaire développement 3D (OpenGL)Offre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
[STAGE 64]Développement informatique[RECHERCHE STAGE] developpement informatique
[Recherche stage en développement informatique][Recherche Stage] Développement Informatique
recherche stage developpement informatiquedemande de stage developpement informatique niveau BAC+4
Plus de sujets relatifs à : Stage informatique /hors développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR