Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Au Staff]Pourquoi m'avoir fermer mon sujet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Au Staff]Pourquoi m'avoir fermer mon sujet ?

n°1940146
patdeuk92
Posté le 23-09-2008 à 02:11:19  profilanswer
 

Bonjour messieurs dame du staff  
 
je souhaite savoir pourquoi avais vous fermez mon topic ? à savoir que je fait une demande de web  
 
ce n'est pas à moi de fournir de facture vue que c'est moi qui paie ( je suis le client ), donc la personne qui doit traiter mon sujet peux m'établir une facture , a aucun moment je parle de paiement Black ...
 
enfin je voudrais avoir plus de détails , car à la base je demande de l'aide pour finaliser mon projet de site web , ensuite intervient le faites que je veuillent payer , car déjà c'est tout à fait normale de payé ( de nos jours plus rien n'est gratuit ) même si je propose pas beaucoup c'est que pour la création du site j'avais payer 1000 € pour quelque chose qui n'as jamais fonctionner donc voila quoi ...
 
enfin sur ceux cordialement  
 
ps : je vous manque pas de respect je demande juste des explications ,

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 02:11:19  profilanswer
 

n°1940238
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 10:28:38  profilanswer
 

C'est juste que tes antécédents ne peuvent pas avoir une influence sur le prix que tu vas demander pour ce travail. 200€ pour ça ça paraît louche et ça m'étonnerait que quelqu'un accepte de le faire autrement qu'au black. D'où la fermeture du sujet.
 
Personnellement j'aurais pu te proposer quelque chose, mais le prix me paraît trop faible. Si tu veux en discuter n'hésite pas.
 
Quand à ton ancien sujet, il serait préférable de voir ça en MP avec le modérateur concerné, plutôt qu'ouvrir un nouveau topic.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1940308
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-09-2008 à 11:28:36  profilanswer
 

Rien à rajouter. On accepte les offres d'emploi, mais pas les travaux au noir ou autres.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Au Staff]Pourquoi m'avoir fermer mon sujet ?

 

Sujets relatifs
Formation DIF, l'entreprise peut t'elle imposer le sujet ?Sujet BAC Physique appliquée
Sujet tp 2008 aidez nous s'il vous plait ...[help] Sujet TIPE 2008-2009
sujet de droitSujet en anglais
Sujet de philosophie -T.LSujet d'étude bac (gsi)=> Sécurité paiements en ligne
sujet d'inventionplan détaillé d'un sujet de composition
Plus de sujets relatifs à : [Au Staff]Pourquoi m'avoir fermer mon sujet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR