se-ba a écrit :
J'ai un projet de site en tête depuis un certain temps déjà et j'aimerai a présent le créer.
|
Comprendre : "aucun cahier des charges et business-plan, j'aime seulement m'imaginer en entrepreneur plein de flouze dans ma chambrette" ?
Citation :
Ne m'y connaissant pas assez bien en programmation, je recherche une personne qui pourrait le créer selon mes idées.
|
Il te faut quelqu'un pour faire tout le boulot, en somme ?
Citation :
Je peux bien évidement donner une rémunération en échange car tout travail mérite rémunération.
|
Un préambule tortueux à base de dicton populaire augure mal de la suite.
Citation :
Le prix de cette rémunération est à discuter, possibilités de deuxième rémunération après l'ouverture du site par le gains des pubs.
|
Sous-entendu : je ne peux pas annoncer directement que la rémunération ira de misérable à inexistante, mais j'insiste sur l'éventualité dans un futur lointain et incertain d'un hypothétique complément de salaire, dont le montant pourrait rendre la chose intéressante ou pas.
Citation :
Le travail se ferait à votre domicile, chacun de son côté car je n'ai pas d'entreprise.
|
Traduction : ce sera un travail au noir et je n'ai pas un rond.
Citation :
Le site serait un genre de moteur de recherche, je préfère ne pas trop dévoiler le projet au grand public.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à seba-stien@hotmail.com
|
Dévoiler ton email au monde entier n'a pas l'air de te poser problème, par contre.
Citation :
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !
|
De rien. Par contre, tu aurais pu lire le message du modo qui a fermé ton 1er topic, ça aurait gagné du temps à tout le monde :
Elmoricq a écrit :
Il faut plutôt poster dans la catégorie "Emploi & Etudes", en complétant l'offre avec les détails sur le type de contrat et la rémunération proposés.
Si je déplace le sujet là-bas, tel quel, il sera fermé dans la seconde, donc je ferme ici et te laisse le créer là-bas, avec les informations nécessaires.
|
---------------
Qui peut le moins peut le moins.