Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Rejoindre une équipe de jeu amateur !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1831696
BIOOoOO
Posté le 14-07-2008 à 18:19:30  profilanswer

Bonjour à tous!

Eyant déjà participé a la création d'un jeu vidéo je commence a connaitre un peut mieux les méchanisme et autre ^^' (Ca fait pas mal de chose je peut vous le dire)

Je fait de la 3D ( tout style m'intéresse)  et je suis tout a fait capable de faire des truc vraiment pas mal (il y a que la tête de personnage ou j'ai du mal ^^). Aprés il me reste l'animation a apprendre mieux car c'était quelqu'un d'autre qui s'en chargé ...

Donc si il y a des personnes qui connaissent des teams sérieuses et dont le projet a commencé depuis peu sinon je ne vais pas vraiment aider =)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 18:19:30  profilanswer

n°1831711
genghis77
-_-'
Posté le 14-07-2008 à 18:34:05  profilanswer

ouais ... en revanche ton post il a rien a faire ici :jap:

ca va couper

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1831747
dead hunte​r
Posté le 14-07-2008 à 19:02:59  profilanswer

ce n'est pas une offre d'emploi

n°1832033
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-07-2008 à 22:25:19  profilanswer

en effet

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Développeur PHP/MYSQL dans petite équipe de passionnés!Startup à Lyon - je monte une équipe
Rejoindre une L3 urbanisme,aménagement,territoire après 2ans d'éco ge[OFFRE CDI] Ingénieur systèmes & réseaux / Responsable d'équipe
[OFFRE] Responsable équipe développement web -DIJON-Responsable d'équipe????
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en france[OFFRE][CDI][IDF] Responsable équipe Systèmes d'information
Cherche à monter une équipe php (bénévoles)choisir entre rejoindre une SSII ou son client
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre une équipe de jeu amateur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)