Bonjour , je suis un des trois coordinateurs du Mod Revolution pour HL²
Notre projet de mod à vu le jour il y a 8 mois , nous avons donc une sacrée dose d'arts !! Très precis ! Il y en a pour tous les niveaux :
J'ai vu plusieurs sujets postés ici même et je remarque qu'il y a d'excellents modeleurs !
Nous recrutons essentiellement des modeleurs sous XSI et 3DSMAX , mais si vous etes intéressés et que vous n'utilisez aucun de ces logiciels , nous ne refuserons pas forcement votre candidature
Bon apres avoir parler de ce que la team recherche , je vais vous presentez notre projet brievement
-----------------------------------------
Bienvenue en 2090
Seules survivantes de la troisième guerre mondiale, les villes ouest européennes sont en effervescence.
Une forme de vie extra terrestre rase tout sur son passage, ces aliens sont des colonisateurs de planètes.
L'armée seule ne peux rien faire, vous venez dêtre engagé dans le G.I.S.M, Groupement d'Intervention Spéciales Mondiale c'est à vous d'agir, choisissez de résister à l'envahisseur en accomplissant diverses missions, vous emmenant aux quatre coins du globe. Vous découvrirez un monde nouveau. Le monde de Révolution. Ce MOD qui vous emmènera à la découverte de votre Futur. Ce monde où saffrontent les Forces militaires contrôlée par le gouvernement, les terroristes anciens militaires reconvertis et les extra-terrestres essayant de coloniser la terre. Là ou seul vous pourrez choisir votre camp pour la réussite. Pour lEvolution. Pour la compréhension.
--------------------------------
Notre site web se trouve a cette adresse ( il est hebergé par Vossey et est encore en devellopement, mais nos Webmasters et designeurs bossent bien dessus)
http://revolution.vossey.net/
Nous avons un forum public ou vous pouvez déposer votre candidature si vous ne souhaitez pas la poser ici ou il existe encore la solution du mail :
mailto:revolutionhl2@free.fr
Voila, je pense avoir tout dit , nous n'avons pas dévoilés de screens de map ni des models déja existants car nous ne souhaitons pas les montrer pour le moment (de plus ca plagie dur en ce moment )
Mais vous y aurez acces une fois rentrez dans la team
Tout se trouve sur notre forum privé
Je vous remerci d'avoir lu ce post jusqua la fin et j'espere avoir des reponses positives le plus rapidement possible.
PS :nous envisageons l'organisation de concours de modelling sur notre site des que celui ci sera suffisament avancé, voila de beaux chalenges en perspective