Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recrute ingénieur d'études java J2EE ou .net OU C++ ou php/MySQL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1716391
Delphine75
Posté le 04-06-2008 à 15:17:46  profilanswer

Bonjour,

Si vous êtes actuellement à l'écoute d'opportunités professionnelles dans le domaine de l'informatique, je vous invite a m'envoyer votre cv ou à prendre directement contact avec moi! Nous recherchons des ingénieurs d'études sur différents langages pour plusieurs de nos clients et sur différentes régions.
Vous pouvez me transmettre votre cv à l'adresse suivante: delphine.dasilva@opensourcing.fr

Cordialement.

Message édité par Delphine75 le 05-06-2008 à 12:05:32
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:17:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[CDI Lyon] Ingénieur Logiciels C++ pour le jeu vidéoQuore Design Recrute infographiste 3D ***CDI
CDI - Paris - Développeur C sous Linux - Editeur de logicielsCDI - Paris - Ingénieur test & validation Junior ( H/F)
[STAGE] Programmeurs PHP / MySQL / Ajax [Réseau Social](CDI/CDD) Buzzic recherche webmaster PHP/MYSQL + JS
HELP Après une LP Energetique : Etudes d'Ingénieur ou de Manager?CDI - Paris Ingénieur software bas niveau sous Linux (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Recrute ingénieur d'études java J2EE ou .net OU C++ ou php/MySQL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)