Bonjour,
Juste pour signaler que l'annonce était encore d'actualité.
D'autre part, cet emploi peut se transformer en "mission" ( a savoir terminer le site web et le rendre optimal pour son lancement) pour ceux qui prefereraient, le but étant qu'il soit terminé très rapidement.
Donc si le projet vous interesse n'hésitez pas a nous contacter également pour tout renseignement complementaire.
En ce qui concerne la discussion ci-dessus, je suis d'accord avec vous, mais je tiens juste a preciser que pour nous la rémunération dependra d'abord de l'implication de la personne (CDD/CDI) donc d'un emploi a cours ou long terme.
Ensuite, par experience, je voulais dire par "niveau" si vous preferez, le plus important étant que le travail demandé soit correctement fait.
Le fait est que nous avons un site a terminer rapidement avec un budget très correct pour ce type de mission , mais que sur le long terme, nous sommes en pleine création et pouvons donc prévoir un salaire "normal" mais qui sera lui a négocier avec les personnes interessées.
Cependant, je peux vous assurer que cette personne sera au courant dès son premier entretien...
Merci de votre compréhension
Cordialement.