Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI IDF] Recherchons administrateurs / ingénieurs sys & rés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI IDF] Recherchons administrateurs / ingénieurs sys & rés

n°1949286
netspirit
Posté le 30-09-2008 à 12:29:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma boîte recrute, voici l'annonce diffusée depuis quelques jours sur plusieurs supports. Il y a plusieurs postes à pourvoir.
 
Société en croissance soutenue depuis sa création il y a cinq ans, OM CONSEIL prend en charge la gestion et l’évolution des Systèmes d'Informations de ses Clients. Ces derniers, de la TPE à la multinationale en passant par des organismes d'Etat et des associations, font confiance à nos conseils avisés ainsi qu'à nos procédures qualité et à nos modèles d'infogérance.
Choisir de nous rejoindre, c'est faire le choix de participer à des projets complexes dans des environnements technologiques en évolution permanente reposants tant sur des solutions propriétaires qu'Open Source.
 
Vous participerez aux audits, missions de conseil, à la conception des architectures, à leur intégration sur site. Vous serez amené à piloter la disponibilité des systèmes, suggérez des actions d'optimisation, rédigez de la documentation. Vous participerez à des projets d'automatisation de processus ou de migration, tout cela dans un environnement dans lequel seul prime la Qualité.
 
De formation Bac + 2 minimum, vous avez une expérience en tant qu’ingénieur systèmes et réseaux en environnement MS Windows 2000/2003 ainsi qu'Unix et dérivés (GNU/Linux, xBSD).
Vous maîtrisez les outils de surveillance, d’ordonnancement et de sauvegarde. Vous êtes mobile pour des missions chez nos clients grands comptes sur Paris et région parisienne.
 
Plus d'information sur notre site Web : www.om-conseil.fr
 
Pour envoyer votre dossier de candidature => recrutement chez om-conseil.fr
 
C'est une petite société mais très intéressante tant en terme de package que d'intérêt intellectuel dans les différentes missions que nous vivons au quotidien pour des profils passionnés et ayant une bonne expérience de la PME (100 à 500 postes).
 
@+
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 12:29:23  profilanswer
 

n°1956367
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 04-10-2008 à 21:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si vous avez bien reçu ma candidature.
 
Cordialement

n°1960167
netspirit
Posté le 09-10-2008 à 10:43:13  profilanswer
 

blouskaille a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si vous avez bien reçu ma candidature.
 
Cordialement


 
Bonjour,
 
Le mieux c'est de contacter le service des RH par tél ou par email à l'adresse fournie dans l'annonce car avec le pseudo c'est un peu dur de faire le matching face aux dizaines de CVs reçus  :)  
 
A bientôt

n°2015810
cara45
Posté le 24-11-2008 à 21:42:27  profilanswer
 

up, ça recrute toujours?

n°2021757
netspirit
Posté le 01-12-2008 à 10:20:09  profilanswer
 

cara45 a écrit :

up, ça recrute toujours?


 
Oui oui  :hello:  

n°2024639
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 03-12-2008 à 22:47:55  profilanswer
 

:hello:  
possibilité de contrat pro ou stage ?

n°2024700
Titiya
Objectif = bac+5
Posté le 03-12-2008 à 23:36:28  profilanswer
 

Je serais curieux d'avoir la réponse a cette question moi aussi :d

n°2026573
netspirit
Posté le 06-12-2008 à 10:56:32  profilanswer
 

pulsarghost a écrit :

:hello:  
possibilité de contrat pro ou stage ?


 
Bonjour,
 
Oui c'est possible, tout dépend après du type de formation que vous préparez, de la période souhaitée et de votre lieu d'habitation par rapport à nos locaux.  
A bientôt peut-être.
 
 :hello:

n°2027133
Titiya
Objectif = bac+5
Posté le 07-12-2008 à 01:31:00  profilanswer
 

Re-bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse...
Donc moi, je serais plutôt intéressé pour un stage, dans ce même domaine (admin/ingé sys&rés).
Je suis actuellement en 4ème année dans une école d'ingé info sur PARIS, et je dois effectuer un stage de 6 mois (de juin 2008 à Janvier 2009) avant d'entamer ma dernière année.
 
Donc si vous êtes susceptible d'être intéressé, faites le moi savoir :)...
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI IDF] Recherchons administrateurs / ingénieurs sys & rés

 

Sujets relatifs
[CDI][75] 2 développeurs .NET/SQL en CDI - Société finale -CDI Développeur PHP
[OFFRE] [CDI LYON] Développeur Php/MySql - 28000 à 32000 EU[CDI 75] Consultant fonctionnel AMOA h/f
[CDI] Architecte Technique H/F (Rhéflex)[CDI] Ingénieur Développement JAVA H/F (Rhéflex)
[CDI] Business Intelligence Developpeur (Integra Solutions)[CDI][Paris] Développeur Web Asp.Net / Sharepoint / Moss (Winwise)
[CDI][Paris] Developpeur Web Asp.Net / Workflow (Winwise)[CDI][IDF] Ingénieur développement C# H/F (Merlane)
Plus de sujets relatifs à : [CDI IDF] Recherchons administrateurs / ingénieurs sys & rés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR