|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rechercher developpeur pour creation site de live show |
studiollc | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:03:48 ![]() ![]() |
shurik'n | Gros budget ? |
gurb44 Kompakt's Addict | Tu devrais peut etre virer les liens vers les 2 sites..
|
studiollc | le budget?
|
capitaineigloo | le cahier des charges est trop limité pour définir un quelconque chiffrage |
capitaineigloo | chacun est libre de définir ses limites morales |
studiollc | le cahier des charges est limité?????
|
studiollc | le site est à realiser entierement mise a part la charté graphique, le delais le plus court possible, les fonctionnalités detaillés je les envois par mail |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:42:15 ![]() ![]() |
joquetino | et ton budget? |
capitaineigloo | bon courrage pour trouver un freelance qui accepte de bosser dans ces conditions... |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
Message cité 1 fois Message édité par CUT HERE le 25-10-2006 à 15:02:24 |
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 25-10-2006 à 15:18:33 |
studiollc | Le budget est de 10 000 euros pour la creation du site entierement sans la charté graphique et les textes. le delais doit etre court, les servers sont hebergé chez mediabox. |
studiollc | et pour les fonctions detaillées je les donne en mail sinon je vais ecrire 6 pages |
capitaineigloo |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Et bien voila, pour ceux que ça intéresse, vous savez ce qu'ils vous reste à faire pour fournir un devis à studiollc, envoyer un mp avec votre adresse mél |
craps_youpla |
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 25-10-2006 à 20:23:53 |
shurik'n |
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 25-10-2006 à 23:48:38 |
CaCodeDur | "gérer un site commercial avec paiement en ligne sans sauvegarde du serveur, c'est la clef sous la porte au premier litige " |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 08:33:13 ![]()
|
capitaineigloo | générallement le paiement sur fait sur un serveur dédié sécurisé et le site ne fait qu'un lien vers ce serveur. Si le le paiement se fait sur mediabox, c'est une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:05:58 ![]()
|
sexycam | Message cité 1 fois Message édité par sexycam le 16-04-2008 à 09:38:16 |
dead hunter |
|
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 16-04-2008 à 10:11:54 |
webagency |
bonjour |
dead hunter | Encore un
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | ya pas de smileys assez forts pour dire comment je m'éclate devant ce genre de post... --------------- Studio CréeAll |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Une offre clef-en-main pour un site d'hôtesse ... c'est tentant --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dead hunter | ce qui est surtout fort, c'est les réponses de temps en temps pour un post de plus de 2 ans. |
webagency |
tu vois cela sert encore !!!!!!! moi ce qui m eclate c est les gens comme toi qui ecrivent sans rien dire ...
|
dead hunter | la seule chose à laquelle cela a servi
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Stop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE][RP] - webtv recherche developpeur php/actionscript | [CDI /CDD Bordeaux] Développeur Php/MySQL |
Cherche développeur VBA pour stage ou CDD de 6 mois | [RECH][92][CDD] Développeur H/F Php, MySQL, XML, JS, Python |
[Stage évolutif CDI sur BORDEAUX] Développeur WEB | [Offre] Consultant ou développeur Workflow - Débutant accepté |
[RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce.. | cherche colaborateur pour des missions de création des sites web |
Offre de stage gestion parc informatique et site internet | [offre] Developpeurs php/sql viendez ! |
Plus de sujets relatifs à : rechercher developpeur pour creation site de live show |