Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Startups recherchent développeurs / designers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3434356
GuillaumeG​H
Posté le 13-07-2011 à 18:59:32  profilanswer

L'idée de rejoindre une SSII ou un grand groupe ne vous emballe pas, nous vous comprenons !
Vous voulez un job intéressant, des responsabilités, un environnement de travail jeune et dynamique, rejoignez une startup.

Nous représentons de belles startups, financées ou sur le point de l'être, qui recherchent des profils de qualité débutants ou expérimentés : développeurs, designers...

Vous êtes à la recherche d'un job, d'un stage, ou vous avez simplement envie de savoir ce que de belles boîtes en pleine croissance peuvent vous proposer, n'hésitez pas à me contacter, nous vous présenterons de beaux projets plein de potentiel et pas seulement à Paris, mais partout en France.

guillaume AT geekhunt POINT fr

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 18:59:32  profilanswer

n°3435170
Ch'DUP
Posté le 14-07-2011 à 04:59:31  profilanswer

Je suis développeur WEB/webdesigner à la recherche d'un emploi dans ma région (savoies).
éventuellement interessé si vous avez quelque chose à proposer dans cette région.

mon portfolio : www.laurent-marty.fr

---------------
fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
(CDI Paris) Recherche 4 Développeurs JAVA/J2EEquestionnaire pour les developpeurs
[CDI] Développeurs PHP confirmés sur LilleURGENT recherche développeurs PHP/Javascript expérimentés (Lyon - H/F)
CDI pour développeurs Flash/Red5/PHP - 5 postes - Secteur casual game[CDI] Développeurs expérimentés
[RECH] DéveloppeursDéveloppeurs Java J2EE H/F Débutants ou confirmés
Développeurs Java J2EE orientés Tests Systèmes min 3 ans exp[CDI] Ingénieurs réseaux IP, Développeurs PhP et Java/J2ee
Plus de sujets relatifs à : Startups recherchent développeurs / designers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)