Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questionnaire pour les developpeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questionnaire pour les developpeurs

n°3413132
peggyhqs
Posté le 03-07-2011 à 18:46:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :wahoo:  
 
Je m'appelle Peggy et j'envisage de faire un DUT informatique, par le biais du CIF, afin de mettre un pied dans l'informatique, et de devenir développeuse dans un premier temps.
 
Afin de mieux réaliser les contraintes, pré-requis, avantages de ce(s) métier(s), bref à quoi ressemble votre quotidien professionnel, je vous serai reconnaissante de bien vouloir réponde à ce petit questionnaire pour moi :
 
https://spreadsheets.google.com/spr [...] SmJGekE6MQ
 
un grand merci à tous ceux qui voudront  bien m'aider dans cette démarche car je n'ai pas de développeur dans mon entourage!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 18:46:42  profilanswer
 

n°3413841
remi-san
Posté le 04-07-2011 à 00:48:35  profilanswer
 

Ton quotidien, ça donnera ça en gros:
 
http://www.hteumeuleu.fr/wp-content/uploads/2011/05/developpeurs-graphistes-chefs-projets.jpg

n°3413859
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-07-2011 à 01:34:25  profilanswer
 

Pourquoi tu demandes le nom ? Tu vas faire quoi de ces infos ? Ca sent bien la mise en place d'une base de donnée pour je ne sais quoi tout ça, en tout cas j'ai bien l'impression que nous prend pour des cons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questionnaire pour les developpeurs

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeurs PHP confirmés sur LilleURGENT recherche développeurs PHP/Javascript expérimentés (Lyon - H/F)
Audit/Contrôle interne, questionnaire mémoire Questionnaire sur les banques et les services qu'elles proposent
CDI pour développeurs Flash/Red5/PHP - 5 postes - Secteur casual gameQuestionnaire sur les services mobiles et les réseaux sociaux proposés
Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électroniqueQuestionnaire sur GAP (prêt-à-porter)
Questionnaire sur votre conso musciale !Questionnaire en anglais pour un entretien, je ne comprends pas tout
Plus de sujets relatifs à : questionnaire pour les developpeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR