Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche webmaster

n°4005411
genghis77
-_-'
Posté le 31-08-2012 à 20:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok donc c'est un multi ou alors il sait pas lire LOL

au passage j'ai 4 pages de messages en graphisme... enfin je ne sais meme pas pourquoi je me justifie aupres d'un gars comme ca :o

Bref ça sent le [:jpa]

Message édité par genghis77 le 31-08-2012 à 21:03:22

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 20:22:57  profilanswer

n°4005603
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-08-2012 à 23:22:15  profilanswer

@6502 : quand on sait pas on se tait. Ou on se renseigne pour éviter de passer pour un con auprés de gens qui ont 2 fois ton age. Sale gosse.

---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°4005604
DOM93
Posté le 31-08-2012 à 23:23:11  profilanswer

Mais où est tito50 ?  :lol:

Message édité par DOM93 le 31-08-2012 à 23:23:59
n°4005678
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-09-2012 à 01:51:43  profilanswer

6502 a écrit :

j'ai commencé à programmer à 10 ans, ça vous fait rire ?

Franchement arrêtez avec vos sarcasmes, vous passez pour des imbéciles.

Le petit skaz se débrouille très bien pour son age (et sans formation) au vu de son book.
Je l'encourage vivement à continuer dans cette direction, prendre de l'expérience et de la maturité.

Après qu'il essaie de vendre ses services, il ne faut pas l'en blâmer, j'imagine qu'il a besoin d'argent de poche et de reconnaissance pour son travail.

Alors maintenant que vous avez bien rigolé, les petits malins, j'aimerais bien connaître votre âge et voir un peu les réalisations dont vous êtes capables.

+1  [:lal0utre]  [:zedlefou:1]  

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4006379
boby62423
Posté le 01-09-2012 à 21:44:02  profilanswer

Je ne doute pas de ses compétences.
Je l'encourage également.
Cependant, il me parait délicat de mélanger dans la même phrase "argent de poche" et "reconnaissance de son travail".
Il faut appliquer un tarif à la hauteur du travail fourni. Point.

n°4006417
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 22:02:50  answer

Wouha, ce topic, enfin vos postes mériterais de passer sur TF1, j'aimerais bien voir un journaliste expliqué le comportement d'adultes expérimentés qui cherche du travail en fouillant sur un forum qui tentent d'humilier un jeune ados de 16 ans qui propose ses services en demandant une petite rémunération..

Enfin, j'ai bien rit sérieux, Grafimages & genghis77, le couple de graphistes trop méga super plus intelligents que tout le monde s'acharne juste pour un petit boulot de rien du tout... Si vous m'en voulais parce que je propose des prix intéressent, bah dommage pour vous, en tout cas, je ne vais pas arrêter pour vous faire plaisir, vous professionnel comportez vous comme des adultes hein, moi je suis encore trop jeune, trop con, et pas assez d'expérience serte, mais je sais ce que je pense, je sais ce que je fais et je n'abandonnerais pas pour autant.

Bonne soirée, et merci 6502 & kela6 !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 22:03:27
n°4006446
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 22:26:50  answer

vous etes vache les gars  
laissez lui ce petit job qu'il puisse se faire un peu de fric et s'acheter un bescherelle  [:djmb]

n°4006453
genghis77
-_-'
Posté le 01-09-2012 à 22:44:56  profilanswer

[:kluruit]  [:massys]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°4006522
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-09-2012 à 23:38:30  profilanswer

si tu penses pouvoir le faire d un point de vue technique et légal (pas au black) pourquoi pas mais calcules ton prix de façon juste et non au rabais. On se croirait au marché. Si maintenant tu n es pas à la hauteur techniquement parlant et que tu poses quand même ta candidature c est que tu prônes le nivellement par le bas...

Je vais pas être agressif car tu n as pas l'air méchant mais je suis d accord avec genghis. Combien d entreprises aujourd'hui font faire tout ce qui est communication visuelle par une secrétaire ou un petit cousin qui maîtrise à peine Photoshop ou le référencement ? Trop et la qualité s en ressent.

En tout cas reste humble dans tes compétences, t es jeune et tu as encore plein de choses à apprendre.

Et si non pour l auteur du message, je te promets rien, mais je vais demander autour de moi.

Message édité par leserigraphe le 01-09-2012 à 23:40:13
n°4006543
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-09-2012 à 23:51:03  profilanswer

Moi qui aime bien troller, hé hé c'est du pain bénis ce topal : vas-y Skaaz, montre leur que t'es le plus fort en postant une propale qualitative de charte de webdesign, genre deux pages top qualité ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 23:51:03  profilanswer

n°4006556
Grafimages
Posté le 01-09-2012 à 23:58:00  profilanswer

Bon, on va la refaire, en plus simple et plus clair :
1) on n'a pas tenté de t'humilier, on te fait remarquer que, d'une part, le client demande une prestation liée au référencement* (SEO) quand toi, tu lui proposes une prestation en création de site/webdesign**, et que d'autre part, tu proposes des prestations au black, puisque tu n'as pas de statut légal (AE au minimum).
2) tu attaques un autres prestataire sur ses tarifs (déjà pourtant incroyablement bas !) en précisant

Citation :

C'est la concurrence, le prix le plus bas gagne le marché.

, ce qui démontre ton peu d'expérience avec une clientèle sérieuse (la qualité joue souvent autant, sinon plus que les prix pratiqués).
3)

Citation :

graphistes trop méga super plus intelligents que tout le monde

Où cela transparaît-il dans nos propos ? Le but n'est pas de t'enfoncer, comme tu sembles le croire, mais plutôt de recadrer/conseiller en se basant sur nos expériences respectives.

*Note : par contre, pour le référencement, tu devrais sérieusement bosser, tu es loin d'être au point.
** Pour le design aussi, vu que, comme le souligne carlcoxxx plus haut, tu n'es pas l'auteur du thème WP que tu utilises.
Je passe sur le nom de domaine en .ze.cx, extrêmement professionnel et pertinent en SEO, tout comme l'hébergement gratuit.

---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°4006674
carlcoxxx
Posté le 02-09-2012 à 08:18:03  profilanswer

Grafimages a écrit :

Bon, on va la refaire, en plus simple et plus clair :
1) on n'a pas tenté de t'humilier, on te fait remarquer que, d'une part, le client demande une prestation liée au référencement* (SEO) quand toi, tu lui proposes une prestation en création de site/webdesign**, et que d'autre part, tu proposes des prestations au black, puisque tu n'as pas de statut légal (AE au minimum).
2) tu attaques un autres prestataire sur ses tarifs (déjà pourtant incroyablement bas !) en précisant

Citation :

C'est la concurrence, le prix le plus bas gagne le marché.

, ce qui démontre ton peu d'expérience avec une clientèle sérieuse (la qualité joue souvent autant, sinon plus que les prix pratiqués).
3)

Citation :

graphistes trop méga super plus intelligents que tout le monde

Où cela transparaît-il dans nos propos ? Le but n'est pas de t'enfoncer, comme tu sembles le croire, mais plutôt de recadrer/conseiller en se basant sur nos expériences respectives.

*Note : par contre, pour le référencement, tu devrais sérieusement bosser, tu es loin d'être au point.
** Pour le design aussi, vu que, comme le souligne carlcoxxx plus haut, tu n'es pas l'auteur du thème WP que tu utilises.
Je passe sur le nom de domaine en .ze.cx, extrêmement professionnel et pertinent en SEO, tout comme l'hébergement gratuit.

ça souligne surtout que c'est un petit con qui vit chez papamaman, et qui vient donner une leçon de tarif à des personnes qui vivent réellement de cet argent.

Lui forcément, ça ne lui coute rien de faire ça. Aucune notion de l'argent...

Quand il comprendra qu'une prestation doit permettre de vivre, il vaudra peut-être le coup qu'on discute avec lui. pour l'instant, il reste un mioche.

n°4006709
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-09-2012 à 11:22:37  profilanswer

Le débat tourne en rond ... Alors pour clôturer se faire prendre un job par quelqu'un qui fait des tarifs au rabais parce qu il le fait en black c est déloyale et illégal.

Bon si on revenait à la demande initiale ?

n°4006723
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-09-2012 à 11:34:02  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

ça souligne surtout que c'est un petit con qui vit chez papamaman, et qui vient donner une leçon de tarif à des personnes qui vivent réellement de cet argent.

Lui forcément, ça ne lui coute rien de faire ça. Aucune notion de l'argent...

Quand il comprendra qu'une prestation doit permettre de vivre, il vaudra peut-être le coup qu'on discute avec lui. pour l'instant, il reste un mioche.

Ben oui, mais ce serait cool de faire preuve d'un peu plus de diplomatie et de pédagogie dans vos explications pour éviter de le braquer (ou pas, car sinon c'eut été bcp moins drôle)  [:rapha3l]

Message cité 1 fois
Message édité par kela6 le 02-09-2012 à 11:34:39

---------------
n°4006879
carlcoxxx
Posté le 02-09-2012 à 13:55:08  profilanswer

kela6 a écrit :

Ben oui, mais ce serait cool de faire preuve d'un peu plus de diplomatie et de pédagogie dans vos explications pour éviter de le braquer (ou pas, car sinon c'eut été bcp moins drôle)  [:rapha3l]

Action réaction.

Il  su dire, MOI je le fais moins cher.

Quand on démarre comme ça, ça part déjà mal :o

n°4006892
genghis77
-_-'
Posté le 02-09-2012 à 14:07:31  profilanswer

kela, va sur son site stp :jap:

mais ne lui demande pas de poster ses "creations" ici stp :o

---------------
n°4020917
MatWork
Posté le 13-09-2012 à 19:13:17  profilanswer

Contactez moi, vous aurez un travail de professionnel pour le prix d'un débutant avec facture. :lol:

---------------
Conçois votre site Web, référencement, mise en place script, collecte données sur le web pour les mettre en base de données, mutation bdd entre différents scripts, récupération forumactif ou autres vers votre propre bdd, à bas prix avec facture, mp/msn.
n°4021361
genghis77
-_-'
Posté le 14-09-2012 à 09:40:12  profilanswer

[:lara fabian:4]

---------------
n°4022044
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 14-09-2012 à 20:13:53  profilanswer

trololol detected ;)

---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°4027272
GroupLabs
Posté le 19-09-2012 à 17:17:08  profilanswer

Bonjour,

A la suite de l’annonce parue sur le site, je me permets de vous envoyer cette discussion afin de vous présenter notre agence pour une éventuelle future collaboration.  

Nous disposons des compétences nécessaires à la réalisation de votre projet.

Nous maîtrisons parfaitement les langages suivants :
* Print | Design | Motion et Modélisation 3D  
* Sites vitrine : CMS (Joomla !, Drupal, WordPress) ou solution sur-mesure  
* Sites e-commerce : CMS (Prestashop, Magento) ou solution sur-mesure  
* Refonte graphique et/ou complète de sites
* Extranet, ERP, CRM  
* Applications IPhone, Ipad, Androïd...
* Campagnes de référencement  
* Logiciels (.net | JAVA | C++ | Qt )
* Logo

Notre équipe (composée de chefs de projet, designers, intégrateurs, développeurs, référenceurs, rédacteurs...) se tient à votre disposition pour vous accompagner et répondre rapidement à l'ensemble de votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations  
www.group-labs.com

Cordialement
Lucie Lacroix
commercial1@group-labs.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche webmasterRecherche webmaster 06 / Alpes Maritimes
Recherche Webmaster bilingue FRANCO-CHINOIS pour site en chinoisRecherche webmaster
Recherche webmaster volontaire pour association cinema!Recherche webmaster pour missions ponctuelles à lyon
Recherche infographiste et webdesigner/webmasterRecherche de Webmaster et graphiste
Recherche Webmaster[Recherche] Webmaster Technique
Plus de sujets relatifs à : recherche webmaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)