temca a écrit :
Si vous trouvez la perle rare qui répond au profil que vous recherchez, pensez à faire passer l'e-mail pour voir "la chose". En tous cas moi je suis intéressé par un tel profil ! surtout si il ne doit pas être cher, car ni un indépendant, ni une société.... (et j'ai beau réfléchir : je ne vois pas ce qu'il reste... un étudiant peut-être).
Mais un étudiant qui maîtrise tout ça parfaitement je demande à voir... qu'il ait tout survolé le temps de ses études, mais l'expérience professionnelle ça peut servir.... enfin à mon avis.
Nous sommes 3 à travailler de concert, chacun indépendant (nos tarifs deviendraient trop élevés en sté avec pignon sur rue). chacun dans notre secteur d'activité précis. Un dév, un designer graphiste et un référenceur. Ainsi chacun a la maîtrise parfaite de son job (bien qu'il connaisse les aspects techiques des autres) et le client est très bien servi. Mais visiblement ce ne sont pas des pros que vous cherchez... Donc vous voulez pas un site pro (essayez joomla avec un kit graphique et vous aurez votre bon et beau site web)
Ou alors, comme bcp, vous cherchez juste, peut-être, à exploiter quelqu'un ? non, peut être juste que vous n'avez pas les moyens de vous payer votre projet et espérez trouver le mort de faim... En tous cas une personne qui maîtrise toute la liste que vous avez développé et pas cher, là ça tient de l'utopie. Et s'il existe, pas de problème, je l'embauche tout de suite !!
|