Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[recherche] pour du webdesign sur Poitiers ou environ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°224418
Dante_
Posté le 28-06-2004 à 13:49:36  profilanswer

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage, d'une formation ou d'un emploi ( pour débutant )dans le domaine du webdesign sur Poitiers ou ses environs.
Je maîtrise photoshop, image ready, open canvas, le html, le css, et je possède quelques notions en php et javascript.

Si mon annonce vous intéresse, merci de me contacter soit sur le forum, soit à pnephilim@wanadoo.fr  

En vous remerciant.

Cécile

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 13:49:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Proposition de stage en WEBDESIGN / INFOGRAPHIESujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudes
recherche de classementRecherche graphiste 2D amateur
offre : recherche dévelloppeur bac+2 stagiaireRecherche profil informatique pour tests WAP sur téléphone mobile
futurs étudiants en hypokhâgne? recherche désespérée!!!Recherche : Ingénieur ou informatitien confirmé en base de données
Où s'adresser pour recherche bénévoles pour club informatique 94REcherche lecture analytique : La parabole du riche et de lazare
Plus de sujets relatifs à : [recherche] pour du webdesign sur Poitiers ou environ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR