|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche : Ingénieur ou informatitien confirmé en base de données |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:35:12 |
vidad | Précision : Le poste est à pourvoir de suite, et vous serez en quelque sorte votre propre patron puisque vous aurez des parts dans la société. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | quel pourcentage ?
|
vidad | le pourcentage sera négocié lors de l'entretien t le secteur d'activité est les nouvelles technologies de la communication (SMS).
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
piloud | ya un hic la ...
|
piloud | et voila : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:54:28 |
filpinpin |
|
qxn | crédibilité zero |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 24-06-2004 à 09:01:58 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vidad | Les statuts seront deposé dans les plus brefs delais, une fois la personne recruté. |
vidad |
|
piloud | je suis tj convaincu que c'est biddon cette afaire |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 23:22:48 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 24-06-2004 à 23:24:29 |
phosphorus68 Pseudo à n° | +1 pour le mail. C'est bien pour ça qu'il faut un informaticien, pour acheter le NDD vite fait (même si le service ne s'appelera pas elpmultimedia ...) |
piloud | bon ok , je suis desolé ...
|
vidad | Pilloud, j'accepte vos excuses et acecel merci pour votre encouragement. |
vidad | Bonjour, |
itinman | est ce qu'un contrat en apprentissage vous intéresserait ?
|
vidad | Bonjour, |
vidad | Y a t- il des personnes intéressées par l'annonce ? |
ohyes oooooohYes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 11:56:30
je le serais mais votre recherche est apparement fixée sur un niveau BAC+5.. |
kumkuat | Ceux qui critiquent et qui veulent plus de détails, ca ne vous coûtent rien de passer un entretien. On se rend mieux compte et on comprend mieux en rencontrant ses futurs collaborateurs...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |