|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Stagiaire(s) PHP sur Merignac (33) |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 09:32:30 |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Et question rémunération ?? |
ftc |
Message édité par ftc le 15-09-2004 à 09:22:35 |
Tetedeiench Head Of God | Disons que le stagiaire va vous fournir quelque chose que vous allez vendre... parti de là, la rémunération des stagiaires étant généralement de l'ordre de l'argent de poche, ne lui proposer qu'un chèque de fin de stage est assez léger quand même je trouve.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben on sent largement que le stagiaire va a priori pas se retrouver tout seul laché dans la nature a executer un projet en solo... et ca c'est tout à votre mérite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DavidHauet | Tout à fait je tiens à ce que les stagiaires soient encadrés (et j'assiste aux soutenances, ce qui apparemment n'est pas toujours le cas non plus ) |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:31:50 |
DavidHauet | Merci Jim |
ftc |
|
highway |
|
DavidHauet | ftc on va arrêtr de polémiquer ce n'était pas le but de mon annonce, désolé |
ZuL | pis c'est dommage que nomadesk soit plus en ligne, j'aimais bien moi...
|
yal'feu | Salut,
|
gilou173 | A ceux qui postulent pour des postes dans cette entreprises, et qui s'en sont fait ejectés, racontez nous donc comment cela se passe de l'intérieur, et pour connaître un peu ces personnes, je vous propose de visiter les sites suivants :
|
Publicité | Posté le |