Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] stage en rp mois de juin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] stage en rp mois de juin

n°670432
shiva-ebol​a
Posté le 13-05-2006 à 13:34:48  profilanswer
 

bonjour
je suis a la recherche d un stage en entreprise pour le mois de juin!
je suis mineur (17 ans) et de ce fait je n ais aucun diplome si ce n est mon brevet . je serais disponibles aux horaires que vous souhaitez du lundi au vendredi et samedi aussi si necessaire.
je ne cherche pas quelque chose en particlulier je suis juste interresse par le milieu de l entreprise, j aimerais un peu decouvrir le mileu du travail. J ai des petites competences en informatique (assemblage, reparations.....)
n hesitez pas a me contacter si vous etes interresses : prodhommejules@hotmail.com ou messages prives!
merci!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:34:48  profilanswer
 

n°670511
incassable
Posté le 13-05-2006 à 14:56:20  profilanswer
 

Ne fais pas un stage mais fais plutot un CDD.

n°670563
shiva-ebol​a
Posté le 13-05-2006 à 16:02:19  profilanswer
 

salut!
qu est ce qu un cdd? est ce faisable sachant que je suis encore mineur? en fait ce n est pas un stage impose par mon lycee c est juste que j ai le mois de juin libre et j aimerais en apprendre un peu plus sur le milieu du travail!


Message édité par shiva-ebola le 13-05-2006 à 16:03:12
n°671750
shiva-ebol​a
Posté le 14-05-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

up!

n°672012
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 14-05-2006 à 21:26:21  profilanswer
 

cdd = contrat à durée déterminé. C'est faisable car à 17 ans je bossais à Monoprix en tant que remplaçant vacances et j'étais effectivement en CDD.

n°692479
shiva-ebol​a
Posté le 30-05-2006 à 12:46:27  profilanswer
 

ah ca a l air bien ca! mais est ce qu il faut avoir des diplomes en particulier? comment as tu fait pour trouver ce job? car j ai bien cherche sur le net c est quand meme pas facile de se trouver un stage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] stage en rp mois de juin

 

Sujets relatifs
[RECH]Stage opérateur infographierecherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes
"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissageUrgent recherche profil service client/hotline sur Nantes
Homme 40ANS recherche....annexes et rapport de stage
stage ou contrat d'apprentissage Paris 8emeRecherche des enquêtés pour une étude sociologique
Urgent recherche profil Hotline région parisienne[RECHERCHE] techniciens micro RP
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] stage en rp mois de juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR