Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] stage iut informatique en pme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] stage iut informatique en pme

n°306771
nicoo7
Posté le 11-12-2004 à 23:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je suis en deuxième année d'iut informatique à l'université Paul Sabatier et je recherche un stage de 10 semaines à partir de  mi-avril.
 
Le but de ce stage est d'être confronté aux difficultés techniques de la programmation dans un projet réel.
Les langages qui m'ont été enseignés sont principalement c++, java , php, sql.
J'ai aussi des compétences en uml(methode mercure) et merise.
 
Je suis aussi ouvert à des projet qui mettent en oeuvre des bases de données( oracle, access), et même à de la gestion de réseaux.
 
En tout cas ce stage me motive : j'ai vraiment envie de mettre en pratique ce qu'on m'a appris et de voir la réalité de l'entreprise.
 
Si vous avez des questions plus spécifiques à me poser, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
 
En plus je peux me déplacer : région toulousaine, ariège et pyrénées atlantiques


Message édité par nicoo7 le 20-12-2004 à 13:00:10
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 23:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] stage iut informatique en pme

 

Sujets relatifs
Recherche stage ingénieur double compétence informatique/ProductiqueRecherche de stage Informatique à Montréal
[RECHERCHE] Stage 6 mois en Chine (Shanghai) en informatique[Recherche Stage] Développement Informatique
[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatique[Recherche] Stage en Informatique sur Lyon
recherche stage developpement informatique[RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]
Recherche de stage pour BTS informatique de gestion 1ere année (réseau[83]Recherche de Stage - Developpeur Informatique
Plus de sujets relatifs à : [recherche] stage iut informatique en pme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR