Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE un programeur et designeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE un programeur et designeur

n°745628
asteyle94
Posté le 23-06-2006 à 18:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceci n'est pas une offre d'emplois !
Je suis actuelement Lycéen , et désireux de rassembler tout les asiatiques, j'ai crée un site web.
Mais cela n'est pas à la hauteur de mes espérence, en effet, je trouve mon code PHP quasi ilisible a lire ( pour moi )
etc...
 
J'ai donc besoin d'un programeur ou designeur pour m'aider a constituer une équipe pour mon site.
ATTENTION je ne recherche ques des gens qui sont passioné par la programation, et qui ne recherche pas d'argent, car je n'ai pas d'argent, mon site est en aucun cas un site qui cherche a gagner de l'argent (aucune publicité).
 
Si sa ne vous interesse pas, tant pis.
 
Contactez moi par mail : asianpulsefr@gmail.com
 
Mon site est: www.asianpulse.fr
 
Il y a encore peu de personne inscrit, alors tout est possible pour tout refaire :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:52:30  profilanswer
 

n°745651
shurik'n
Posté le 23-06-2006 à 19:01:13  profilanswer
 

Comme tu le dis toi même "Ce n est pas une offre d'emploi" ca n a donc rien a faire ici.
 
De plus ,et d un point de vue plus personnel rapport au thème du site, je n'adhere pas a ce genre d'initiatives (faire des sites pour regrouper des gens selon leur culture ... je ne trouve pas cela tres pertinent a notre époque ...), même si la n est pas la question ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE un programeur et designeur

 

Sujets relatifs
[Urgent] Google France recherche un développeur KML 2.0urgent recherche développeurs !
recherche entreprise pour BTS Assurance a grenobleRecherche "entreprise" pour réaliser un stage de montage vidéo
[RECHERCHE] Apprentissage Bac+5recherche graphiste
Recherche web designer[Recherche] contrat en alternance pour l'année scolaire 2006-2007
Agence Web recherche Web graphiste freelanceRecherche d'un stage en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE un programeur et designeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR