asirem a écrit :
1 ère : Je fais des cours cette année avec des gens qui viennent du DUT et coté codage, je peux dire qu'ils sont bien formée, mais coté théorie .
|
peut etre parce que les meilleurs de DUT vont en école d'ingé généralement, et pas à la fac
asirem a écrit :
2 ème : On jugent les personne pour leurs potentiels aussi, leur volonté à aller de l'avant, pour ton information, j'étais majeur de promo en info dans ma fac en 1 ère année et en 2 ème année. Donc quand je dis un peu de Java et un peu de Web, c'est parce que je suis de genre humble.
|
C'est bien beau de juger sur le potentiel, mais les entreprises ont besoin de concret assez vite
pour 1 stage de 1 ou 2 mois, il faut pas attendre 3 semaines avant de commencer à pouvoir pondre quelque chose
erreur 404 pour le lien
(et sinon le reste du site, bah c'est du web, et arriver ensuite à bac + 5 (car j'espère que tu ne t'arreras pas à +3) pour faire du web, c'est une connerie)
asirem a écrit :
4 ème : un bon informaticien c'est pas forcement celui qui est tout le temps DERRIERE sa machine en train de taper du code, c'est plutot ce lui qui ecoute, analyse et propose des solutions adéquates à chaque problème.
|
oui, mais vu ton niveau (2 ans 1/2 d'info), n'espere pas arriver dans une entreprise et pouvoir faire ce genre de truc direct (il te faut soit de l'XP, soit un bac +5 généralement)
et pour un stage aussi court, c'est mort